“Super découverte!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Otterburn Park, Qc
“Super découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre expérience au Alqahira fut fantastique. La cuisine est fraiche et délicate. Le décor, la musique et les odeurs nous transportent au moyen orient. Notre hote était plus que sympathique et a su nous servir en anglais et en français! Le menu est simple mais offre une nourriture de qualité qui est pleinement a la hauteur. Les prix sont bas pour la qualité et le service. Surtout ne manquez pas le thé glacé à l'hibiscus...délicieux et différent! Merci pour cette belle soirée!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fathi S S, Owner de Alqahira Rincón de Oriente, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Je ne peux que vous remercier pour votre beau commentaire.

Recommandé par 88 %
  • Turc en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout d'abord la localisation centrale, proche de la cathédrale.La décoration de très bon gout et originale. Le service parfait avec un réel désir de faire passer aux clients un bon moment et de partager des choses, une hospitalité touchante. Quelques plats bien maitrisés à un prix défiant toute concurrence. Des saveurs d'orient qui ne déçoivent pas.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fathi S S, Owner de Alqahira Rincón de Oriente, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Un excellent moment était celui où venez-vous dans ma maison, et chaque fois que j'ai assisté
Merci beaucoup de votre visite et pour vos gentils mots.
Gigean
“Précieux conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les précédents commentaires étaient tout à fait justifiés, suivant les avis de nos prédécesseurs nous avons aussi été séduits par le cadre, la qualité de l'accueil et la cuisine. La carte est restreinte mais tout est très bon alors que demander de plus ?
Je recommande vivement.

Robert

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fathi S S, Propietario de Alqahira Rincón de Oriente, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Je m ´excuse pour mon mauvais francais,Je voulais juste vous remercier pour votre avis.
Fathi sayed
Toulouse, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil sympathique, restaurant joliment décoré et cuisine goûteuse à un prix très abordable. Les chawarmas et les fallafels sont très savoureux,

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fathi S S, Owner de Alqahira Rincón de Oriente, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et je vous souhaite bonne chance.

Les voyageurs ayant consulté Alqahira Rincón de Oriente ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Alqahira Rincón de Oriente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alqahira Rincón de Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.