“Accueil, bains, massage, tout très très bien” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Accueil, bains, massage, tout très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une expérience en demi-teinte dans les bains Hammam Al Andaluz de Madrid voici enfin une bonne maison que je vous recommande chaleureusement.
Accueil souriant et plein de bon sens.Pendant que je reçois mon massage mon amie qui ne se fait pas masser peut m'attendre dans les bains (au lieu de m'attendre seule à la réception comme à Madrid).
On vient vous amener un plateau de thé avec des petits biscuits que vous dégustez dans un patio, puits de lumière, entouré de colonnes historiques.
Le massage est excellent et de première qualité ( je suis masseur), les bains très beaux et propres, je vous recommande d'y aller en semaine...il n'y a presque personne !!!

Dommage que Tolède ne soit pas la porte à côté, car j'y retournerai toutes les semaines !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Medina Mudejar Banos Arabes, S.L ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Medina Mudejar Banos Arabes, S.L ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Mudejar Banos Arabes, S.L, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.