“merveilleux hotel” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 45 hôtels à Tolède
pontoise
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

un hotel magnifique, proche du centre, bien indiqué.
les chambres sont spacieuses, propres, le petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts.
le parking payant est pas trop cher : 8 euro par jour.
l'accès internet est gratuit.
seul bémol : ils accueillent des groupes et voir débarquer 9O ados exités qui restent tout la nuit dans le hall à papotter, cela fait du bruit!
mais a part cela, nous le recommandons pour un futur séjour à Tolède

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — l'accueil de groupes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Wokingham
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Bien situé pour visiter Tolède. On peut aller en ville à pied (15 minutes mais il y a une pente assez raide) ou en bus (5 minutes de l’hôtel). On peut se garer assez facilement autour de l’hôtel (gratuit) ou à l’hôtel-même (payant). Excellent buffet au petit déjeuner.
Chambres propres et professionnelles mais plutôt bas de gamme. Les employés ne parlent pas l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Nous avons eu une chambre excellente équipée d’un lit immense. Très, très propre. Si j’avais pu, j’aurais emporté chez moi le panorama qu’elle offrait de Tolède ! Seul inconvénient : le petit déjeuner coûtait 12 euros par personne. Je ne sais pas s'il valait le coup vu qu'on ne l'a pas pris.
Il faut à peu près un quart d’heure pour aller dans le centre, mais ça va (surtout qu’un soir en rentrant nous avons vu une fête locale avec un grand feu de joie devant l’église). Demandez à la réception quel bus prendre si vous ne voulez pas y aller à pied (en 5 minutes environ on est dans le centre).
Il n’y a pas de restaurants à proximité de l’hôtel. Pour ceux qui se trouvent en Espagne, nous avons bénéficié des "chèques week-end" de Halconviajes : 60 euros pour une chambre double (sans le petit déjeuner).
En conclusion, c’est un hôtel fabuleux et cela vaut la peine d’aller en ville à pied. Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Toledo

Adresse: Paseo San Eugenio s/n, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Toledo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Cancelon, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Toledo
Eurostars Toledo Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Eurostars Toledo Hotel Toledo
Eurostars Hotel Toledo
Toledo Eurostars Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.