“bel hotel idéalement situé, chambres avec vues sur la cathédrale, petit déjeuner parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa de Cisneros

Hostal Casa de Cisneros a été ajouté à vos Favoris
Hostal Casa de Cisneros
C/ Cardenal Cisneros | esquina carcel del Vicario, 1, 45001 Tolède, Espagne   |
Classé n°4 sur 33 chambres d'hôtes à Tolède
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Emplacement idéal dans le centre historique en face de la cathédrale : l'hôtel lui-même est un véritable musée construit dans un monastère, monastère lui-même construit dans ce qui était au moyen age une demeure arabe.

De ce fait, les chambres ont un caractère certain : elles correspondent aux anciennes cellules du monastère (elles disposent toutes d'un balcon et portent toutes le nom d'un cardinal), ce qui fait que les chambres triples sont un peu exigües. Mes proches et moi étions répartis dans trois chambres, ce qui nous a permis de comparer : pour un couple (chambre double), demander la chambre "cardenal de cisneros", qui est spacieuse et dispose de deux balcons, en face des murs historiques de la cathédrale et de la rue piétonne.

Petit déjeuner parfait, servi par une demoiselle souriante : viennoiseries, boissons chaudes, jus d'orange pressé sont disponibles à volonté. Il y a aussi une table dans un coin de la pièce qui sert de buffet, avec plateaux de charcuterie et de fruits à volonté.

Le tout à un prix abordable (nous avions réservé sur booking.com), ne ratez pas cette occasion !
Compte tenu de sa situation dans le centre historique, il faudra parquer votre voiture dans un parking à 300m de l'hôtel : 13 euros les 24 h, suivant un accord avec le propriétaire de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, demandez la chambre "cardenal de cisneros"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Hostal Casa de Cisneros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Casa de Cisneros

Adresse : C/ Cardenal Cisneros | esquina carcel del Vicario, 1, 45001 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Classé n°4 sur 33 chambres d'hôtes à Tolède
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Casa de Cisneros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Casa De Cisneros Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Hostal Casa De Cisneros Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa de Cisneros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.