“Décevant/disappointing” 2 5 étoiles

N° 24 sur 45 hôtels à Tolède
Barcelone, Espagne
“Décevant/disappointing”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

NOT GOOD VALUE FOR MONEY. Seul le Palais est raffiné, le reste est très décevant, le service inexistant. Les produits de toilette en chambre et le petit déjeuner ne dépassent pas ce qu'on trouverait dans un 3*** (une seule thermos de café tiède pour tout le monde, pas de choix de pain, peu de charcuterie); le gymnase a 4 machines dont la moitié est en panne. J'avais demandé une chambre tranquille, non fumeur et avec grand lit, j'ai eu une chambre sur la rue, fumeur et à 2 lits. Le comble est le spa (jacuzzi, hamam et sauna). Le prix est de 25€ le circuit, que vous soyez logé ou pas à l'hôtel. Prohibitif et toujours vide, du coup. Très peu de chaînes de TV, aucune française. Le personnel est gentil mais en nombre très insuffisant et le directeur n'apprécie pas qu'on lui fasse la liste de ce qu'il pourrait améliorer. A éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après nous être faits jeter de l'hostal Alcazar, nous nous sommes arrêtés à Palacio Eugenia de Montijo attiré par le fait qu'il s'agissait d'une résidence de la famille de l'Impératrice Eugénie. Plus grand chose de l'époque de la famille de Montijo. Mais l'endroit est agréable et nous y sommes resté un moment pour prendre un encas. Personnel très serviable. Endroit calme, propre et luxueux. Nous n'y avons pas dormi mais l'adresse laisse un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Des employés sympathiques et professionnels, une chambre vaste et très raffinée, du calme et un emplacement parfait, à deux pas de la cathédrale, pour visiter le centre ville de Toledo. Le palais de l'Impératrice Eugénie a été restauré avec beaucoup de gout. Le hall est magnifique. En sous-sol, quelques vestiges romains bien protégés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel 5 etoiles mais pas de service du tout; on ne refait pas la couverutre ni les salles de bains l'apres-midi;la salle de petit déjeuner est minuscule et sans fenetres; ce qui y est seervi médiocre; l acces au spa est payant 25 euros par personne meme pour 10 minutes de sauna etc....;tous les gens rencontrès m'ont dit la meme chose

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés une nuit à Tolède, nous avons trouvé cet hotel très bien, joli, moderne,parfaitement calme. Nous avions une chambre assez grande et claire, la literie est excellente. Nous étions à 2 pas de tout..
Nous avons reçu un excellent service de la part du personnel de l hotel. L hôtel à ete reconstruit sur le site d un ancien palais, il n en reste pas grand chose si ce n est de très jolis plafonds anciens qu il ne faut pas manquer.
Ce n est pas ultra luxueux pour un 5 étoiles mais les prix restent raisonnables. Nous avons payés 120 euros, nous avons trouvé que la prestation était tout à fait convenable pour le prix acquitté. Petit déjeuner pas génial, allez plutôt prendre un café dehors si la meteo le permet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Deux nuits passées en août dans cet hôtel idéalement bien situé à Tolède. Les chambres sont correctes mais sans vue. La salle de bain était très grande avec une douche à l'italienne très mal conçue : c'était l'inondation complète à chaque douche car l'eau passait sous les parois vitrées et la porte.
Pour revenir à la classification de cet hôtel : on est surpris de ses 5 étoiles. Il n'y a pas de service particulier même si l'accueil est sympathique. Le salon/bar est désert et ne donne pas envie d'y prendre quoique ce soit, et il ne vaut mieux pas car les quelques tables n'y sont même pas débarrassées dans les 4 heures qui suivent, ni même parfois dans le matin.
Le restaurant est fermé au mois d'août. L'hôtel semblait assez désertique et jamais on ne seraient crus dans un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hotel bien situé et intérieur nickel.
La chambre était belle et lumineuse.
On y est allé sur une bonne promo

Le personnel n'est pas tres motivé et est indifférent des clients.

Nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une chambre avec 2 lits simples simplement accolés.

Pas de bouilloire dans la chambre et pas de bagagiste ce qui est pas tres 5* sinon il y'a du wifi gratuit ce qui est pratique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo

Adresse: Plaza Juego de Pelota, 7, 45002 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°8 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Eugenia Montijo
Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia De Montijo Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Palacio Eugenia De Montijo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.