“Un Palais à Tolède” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Juego de Pelota, 7, 45002 Tolède, Espagne   |
Classé n°26 sur 46 hôtels à Tolède
“Un Palais à Tolède”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai réservé cet hôtel en me basant sur les avis publiés sur Tripadvisor.
Un peu difficile à trouver, mais en plein centre de Tolède, parking avec voiturier bien pratique, chambres décorées dans le style et très confortables, magnifique Spa, service attentif.
Un séjour très reposant dans un bel endroit qui pratique de très bons tarifs hors saison

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Le Palacio Eugenia de Montijo est un nouvel hôtel inauguré l’an dernier, situé en plein centre historique de Toledo à quelques pas de la cathédrale. Nous y avons logé du 15 au 17 septembre 2007, lors de l’étape « Toledo » de notre circuit.

L’aspect le plus problématique est l’accès à l’hôtel. Le plan figurant sur le site de l’hôtel étant minimaliste, le nombre de plaques de signalisations limité et ce couplé au GPS qui se perdait dans le dédale des sens uniques et une réceptionniste qui ne savait pas elle-même où se trouvait l’hôtel alors qu’on était à une rue de là … tout cela nous a amené de passer devant l’hôtel sans s’en apercevoir. Pour les prochains visiteurs : sachez que la « Plaza » ressemble plutôt à une rue sans issue.

L’hôtel dispose d’un garage surveillé 24/24 avec service voiturier, ce qui vous enlève les préoccupations pour le parking.

En ce qui concerne l’hôtel, nous avions eu un bon prix en passant par le site de l’office de tourisme espagnol. Nous avions avions pris une nuit avec petit déjeuner et une nuit en logement seul et bizarrement le tarif avec le petit déjeuner était près de 20 EUR moins cher (115 EUR) que l’autre. Pour le petit déjeuner : il n’y a pas de buffet mais tout est à la carte. Entre les toast à la confiture et les fruits nous avons eu chacun droit à trois assiettes différentes avec changement de couverts à chaque fois. A mon avis, un peu trop pompeux de grand matin.

Ce style est d’ailleurs le même dans le restaurant qui propose des plats assez chers mais qui ne nourrissent pas son homme (ou femme). Mieux vaut se promener quelques minutes et aller déguster un plat typique sur un terrasse d’une taverne.

La chambre était un peu petite pour un 5* et n’avait qu’un petite fenêtre qui s’ouvrait que sur le dessus, mais était autrement impeccable, aussi bien dans l’aménagement de la pièce que dans la salle de bain (bien qu’un peu étroite elle aussi).

L’hôtel dispose d’un spa au sous-sol avec hammam, jacuzzi et sauna et offre également des service massages ou esthétiques. Idéal pour se relaxer après une journée de visite.

• a aimé — Le confort et la situation près de la cathedrale
  • n'a pas aimé — Le style un peu pompeux du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo

Adresse : Plaza Juego de Pelota, 7, 45002 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°9 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Fontecruz Hoteles, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Eugenia Montijo
Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia De Montijo Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Palacio Eugenia De Montijo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontecruz Toledo Palacio Eugenia de Montijo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.