“Service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palacio Buenavista

Eurostars Palacio Buenavista a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palacio Buenavista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 45 hôtels à Tolède
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Aimant beaucoup voyagé en Espagne et ayant déjà visité Tolède, j'ai voulu essayer l'Hilton Buenavista et franchement je n'ai pas été déçu. Je suis resté seulement 2 nuits mais ce qui m'a le plus marqué et plu à la fois, c'est le service impeccable des employés de la réception au petit déjeuner et aux deux restaurants. Tout ce qu'on demande ou presque peut se faire. Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner est excellent avec un jus d'orange naturel comme il y a rarement ailleurs. Le Spa est très bien, j'ai essayé le Circuit Hydrothermal proposé, c'est très complet mais dépendant de la réservation ce n'est pas inclus dans le prix de la chambre. On peut se connecter à la wifi gratuitement au lobby qui est par ailleurs magnifique. Le point négatif est l'emplacement de l'hôtel mais largement compensé par la navette mise à disposition vous amenant au centre ville. A refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher VillasGones4,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans ce magnifique établissement , luxueux, calme, très confortable. Accueil et service excellent. Petit-déjeuner copieux et raffiné. Chambres décorées avec gout et spacieuses. Mention spéciale pour le SPA et son parcours aquatique.
Je cherche les points négatifs mais je n'en trouve pas. Merci encore pour ce (trop) court séjour dans votre établissement. Nous y reviendrons...

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Tseror,

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hotel a de nombreux points positifs: construction, chambres spacieuses, isolation phomique, possibilité de manger dehors, bar et salon, salles de réunion.
Par contre de nombreux points négatifs: la nourriture est plus que moyenne en terme de choix, le buffet est digne d'un 2 étoiles, le personnel ne recharge pas le buffet (à cause de la crise?), le service est fait par de jeunes stagiaires car les titulaires doivent etre en congés ou en stage. pas de pain, d'eau ou de vin sur la table car le service est fait par le personnel (qui ne le fait pas, 15mn pour avoir la possibilité d'avoir un verre de vin, j'ai décidé d'emprunter le tire bouchon du maitre d'hotel pour déboucher la bouteille moi-meme). très bon café le matin grace au célébre capsules dont la promotion est faire par Georges Clooney, le problème est qu'en cas d'affluence, la queue est dissuasive. Le Spa semble fantastique. dommage que la formule ne permette pas de l'utiliser: Il est impossible de faire un hamam de 10mn car il faut prendre la totale (environ 90mn). La salle de sport est petite pour un Hilton avec très peu de machine. La chaleur invitait à la baignade dans la piscine. Malheureusement l'eau était verte car plus entretenue depuis 1 mois. La présence de l'autoroute gache un peu le cadre et le plaisir d'etre dans le jardin. Pour profiter de la ville et de l'animation nocturne il vaut mieux chercher un hotel plus central. Internet gratuit dans le lobby. .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher JM D,

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction en ce qui concerne votre expérience au buffet, le Spa et le gymnase ainsi que la fermeture de la piscine et je regrette profondément le moindre dérangement que nous aurions pu vous causer durant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Concernant votre expérience avec le buffet, je me permets de vous informer que le choix de la nourriture est décidé de manière mutuelle avec les organisateurs de chaque groupe et que le contenu respecte entièrement ce qui a été sélectionné conjointement. A propos du service de nos employés je ne peux que vous présenter mes excuses et je vous remercie de m’en informer. Cependant je peux vous assurer que notre personnel est jeune et aussi de qualité. Au niveau du petit déjeuner, il y a en raison des groupes nombreux, une affluence supérieure à la moyenne mais nous mettons à la disposition de nos clients une autre machine à café afin de fluidifier l’accès.

La fermeture de la piscine s’explique par le fait que la météo de septembre et octobre sur Tolède nous a obligé à fermer cette dernière suite à la demande de nombreux clients jugeant l’eau trop froide. Nous avons pris la décision de fermer la piscine mi-septembre et ce malgré les quelques beaux jours qu’il y a pu avoir début octobre, je vous assure que nous voulons mettre nos clients dans les meilleures dispositions et cela n’aurait pas été possible si nous avions laissé la piscine ouverte. Pour simple information, la couleur d’origine de la piscine même en pleine saison est verte due à la coloration du liner.

Je suis navré que le Spa et le gymnase n’aient pu combler vos attentes. Sous le régime du standard Hilton, nous ne pouvons vous proposer un seul service inclus dans le circuit hydrothermal mais le circuit hydrothermal dans sa globalité. Les seuls services dont vous pouvez bénéficier individuellement sont les traitements pour la peau et les massages. Je suis désolé que le gymnase ne vous ai pas plu, nous mettons tout en œuvre pour rendre son utilisation unique avec une ouverture 24h/24h et 7j/7 vous permettant d’y aller à tout moment.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses. Je peux vous assurer que je fais réaliser personnellement un suivi des éléments qui ont pu vous déplaire, et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations.

Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Étonnant un tel emplacement pour un Hilton!! Au ras de l'autoroute !!
Hormis cela l'hôtel intérieurement est très agréable. Des chambres spacieuses avec des lits king size, des salles de bains king size aussi.
Ce que l'on peut regretter, c'est la piscine non utilisable alors que le temps le permettait!!
Mais pour moi, ce sont les repas du midi et du soir qui sont indignes d'un tel hôtel. Plats sans saveur, sans recherche. Oú étaient les tapas, le pan con tomat?
Vengez vous sur le petit déjeuner , seul repas correct!!

• Séjour du octobre 2012
Cher ricothouin,

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction en ce qui concerne les repas du midi et du soir ainsi que la fermeture de la piscine et je regrette profondément le moindre dérangement que nous aurions pu vous causer durant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Je suis navré que les repas du midi et du soir n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant je tiens seulement à vous informer que nous mettons à la disposition de nos clients une carte dans le lobby proposant différentes tapas préparées par nos soins. De plus nos deux restaurants « Quixote » et « Toledana » font découvrir à nos hôtes les spécialités culinaires de la région de Castille La Manche.

Concernant la fermeture de la piscine, elle s’explique par le fait que la météo de septembre et octobre sur Tolède nous a obligé à fermer la piscine suite à la demande de nombreux clients jugeant l’eau trop froide. Nous avons pris la décision de fermer la piscine mi-septembre et ce malgré les quelques beaux jours qu’il y a pu avoir début octobre, je vous assure que nous voulons mettre nos clients dans les meilleures dispositions et cela n’aurait pas été possible si nous avions laissé la piscine ouverte.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé mon mari et moi un séjour merveilleux à l'Hôtel Hilton Buenavista. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel, la qualité du service était irréprochable, le déjeuner est copieux et excellent. Nous avons pu nous relaxer à la piscine et profiter du spa, qui est spacieux et luxueux. Tolède est une ville magnifique, riche d'un point de vue culturel et idéale pour se reposer. Je recommande vivement cet hôtel à tout ceux qui recherchent un séjour relaxant et enrichissant. C'est avec plaisir que nous retournerons à Tolède et à l'hôtel Hilton Buenavista l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carlos F, General Manager de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère amelie0675,

Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Un hotel vieillo avec une deco pourrie et emplacement moyen ( au bord de l autoroute)!
Points forts: une belle piscine, une tres belle salle de fitness ainsi qu un spa classe. Une enorme satisfaction sur le petit dejeuner qui était excellent et tres propre. Je recommande cet hotel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus .
Ps: ne pas envisager d y aller sans voiture car tres loin du centre de tolede( environ un quart d heure)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Benjamin E,

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas complètement, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant notre emplacement et sa distance du centre-ville de Tolède.

En ce sens, nous mettons à disposition pour nos clients une navette quotidienne qui leur permet de rejoindre le centre-ville en à peine 5 minutes. De plus, la route qui passe devant l’hôtel est actuellement en train d’être déplacée afin d’assurer un calme absolu à nos hôtes.

Je regrette profondément le moindre dérangement que ces éléments aient pu vous causer et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

gm.buenavistatoledo@hilton.com
+34 620 058 45
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel est une véritable splendeur. Les chambres, le service, la piscine, la wifi, le petit dej.... tout est extra, et fonctionne à merveille. Un service impeccable, des équipes souriantes et dévouées aux clients.
Je recommande vivement ce lieu... et je n'ai qu'une hâte retourner à Tolède pour y séjourner encore...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Palacio Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palacio Buenavista

Adresse: Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°1 des hôtels d'affaires à Tolède
N°1 des hôtels romantiques à Tolède
N°1 des hôtels familiaux à Tolède
N°1 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palacio Buenavista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palacio Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Buenavista Toledo
Eurostars Palacio Buenavista Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Hilton Buenavista Toledo Hotel Toledo
Hilton International Toledo
Hilton Toledo
Toledo Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palacio Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.