Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un moment de quiétude dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palacio Buenavista

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Palacio Buenavista a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palacio Buenavista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 45 hôtels à Tolède
Reims, France
1 avis
“Un moment de quiétude dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Personnel très attentionné, excellent petit déjeuner, chambres très spacieuses et confortables, navettes jusqu'au centre ville, piscine très agréable, un bon moment de quiétude dans un cadre exceptionnel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Thierry G,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour avoir dédié quelques minutes de votre temps pour faire part de votre impression sur notre Hôtel.

Ici à Hilton Buenavista Toledo nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes toujours ravis d’en lire un comme le votre. Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons.

Je voudrais vous remercier à nouveaux pour la motivation que vous nous donnez grâce à votre opinion,

Cordialement,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

810 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    530
    201
    51
    14
    14
Consultez les avis pour
181
455
27
57
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel moderne, chambrs spacieuses, avec double porte pour l'isolation sonore. Belle vue sur le Taje possible. Bonne literie a condition de retirer l'alese plastifiée qui vous fait transpirer! Piscine bien entretenue et grande, toujours de la place sur les transats. Hotel eloigné de la ville, mais une navette gratuite est a disposition avec reservation, sinon, taxi:5 min, 10 euros. Petit dej bien aussi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour avoir dédié quelques minutes de votre temps pour faire part de votre impression sur notre Hôtel.

Ici à Hilton Buenavista Toledo nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes toujours ravis d’en lire un comme le votre. Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons.

Je voudrais vous remercier à nouveaux pour la motivation que vous nous donnez grâce à votre opinion,

Cordialement,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel bien situé , dommage que le parking soit payant et vide de surcroit pour un hôtel de cette catégorie, notre séjour était en demi pension et le soir nous n'avons pas pu manger au restaurant principal mais devant l’entrè de celui-ci comme des pestiférés on était surement pas assez bien pour le standing de l’hôtel, petit déjeuner moyen en rapport avec les étoiles que revendique la chaine!...

Astuce pour la chambre : Même la plus petite est très grande et spacieuse, baignoire avec bain à remous c'est vraiment un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher/Chère Katelou1,

Je vous remercie d’avoir pu prendre quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction en ce qui concerne le service du restaurant et je regrette profondément le moindre dérangement que nous aurions pu vous causer durant votre récent séjour dans notre Hotel. Néanmoins, je vous assure qu’en aucun cas nous traitons nos clients de façon différente et la seule raison possible pour n’avoir pas pu diner dans notre Quixote serait le manque de place car nos recevons beaucoup de réservations chaque jour. Notre restaurant est aussi fermé les dimanches, durant lesquelles nos offrons le menu du Lobby bar du quel vous avez pu profiter.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses; Je peux vous assurer que je fais réaliser personnellement un suivi des éléments qui ont pu vous déplaire, et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations.

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est presque parfait, accueil, chambres, petit déjeuner, personnel. L hôtel est un peu loin du centre, mais du faut des difficultés de circulation, c est plutôt mieux, il y a des navettes et des cars pour aller au centre ville. Seul défaut la wifi payante dans les chambres, ce qui est un point négatif pour un hôtel de cette categorie

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher JPS6973,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

Néanmoins, je suis désolé d'apprendre votre déception quant à la Wifi dans les chambres. Nous sommes conscients que certains établissements offrent l'accès à internet gratuit, mais nous savons aussi qu'ils n'assurent ni la vitesse de connexion ni la sécurité de la ligne. Nous avons pour notre part opté pour la garantie d'une connexion haute vitesse et d'une sécurité complète à travers le fournisseur swisscom, en ne l'offrant gratuitement certes que dans le lobby de l'hôtel. Nous sommes néanmoins en négociation avec notre fournisseur pour étendre la couverture gratuite à toutes les zones de l'hôtel.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses; Je peux vous assurer que je fais réaliser personnellement un suivi des éléments qui ont pu vous déplaire, et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
gm.buenavistatoledo@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bien sur que c' était trés bien mr hilton votre personnel est au top vos chambres trés confortables le cadre rococo certes mais raffiné, ainsi que moult détails élégamment soignés, par contre s'il vous plait revisitez la carte de votre restaurant , vos serveurs sont tellement gentils faites leur servir une cuisine digne de votre etablissement , proposé un systeme de navettes opérationnel comme dans votre hotel de Venise , pas 6 places toutes les 2 heures , et pour finir facturé moi 10 euros de plus la chambre je ne m'en rendrait pas compte mais laissé moi garer ma voiture sous votre hotel sans supplement surtout que vous etes loin du centre et que les places gratuites de la rue à coté sont vides . vous allez finir par croire que je suis un raleur , je suis Français cela est donc normal , mon séjour fut fort agréable et souhaite juste apporter mon humble contribution à votre quête de perfection.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Laurent M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas complètement, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant notre emplacement et sa distance du centre-ville de Tolède et le parking de l'Hotel. Nous disposons en effet d'offres et tarifes dans lesquelles le parking est inclu dans le prix de la chambre. Nous nous enchargerons de mettre cette information a disposition de tous les clientes.

Je regrette profondément le moindre dérangement que ces éléments aient pu vous causer et je vous assure que vos commentaires ne sont que benefiques pour nous car ils nous permettent de mettre en place des mesure d'ammelioration et nous aident toujours a nous rapprocher de la perfection, comme bien vous les dites.

Je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède. J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Exceptionnel dans l'ensemble. Accueil, confort, restaurant et spa qui vaut le détour. Réveillon du Nouvel An inoubliable avec mets et vins d'exception. Endroit fortement recommandé. L'éloignement de la ville est un plus car stationner à Tolède n'est pas facile.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher/Chère bouquesut,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

Je suis particulièrement ravi d'entendre que la gastronomie de notre Hotel vous a plu. Nous disposons d'ingredients frais et nous essayons toujours de surprendre nos clients avec des innovations culinaires.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La-Baule-Escoublac, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé en dehors de la ville avec un point de vue imprenable sur Tolède cet hôtel situé dans un
ancien palais est magnifique Hall en marbres dessinés lobby avec une verrière en vitrail
grande chambre et un spa superbe piscine hamam parcours hydrotherapique etc
un petit bémol quant à la cuisine, nous avons renvoyé un filet de boeuf trop cuit.
Personnel intentionné et parking couvert.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher/Chère KPS44,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour remplir notre enquête de satisfaction.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. J’ai pris en compte votre niveau de satisfaction concernant l’usage de nos services, et je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous nous témoignez. Je ferais part de vos remarques au reste de l’équipe et cela les encouragera a maintenir leurs efforts.

Je suis particulièrement ravi d'entendre que le décor et l'architecture de notre Palais vous a plu. Comme vous l'indiquez bien, c'est un ancien palais du XVIème siècle avec une partie restaurée et une partie originale.

Je suis désolé d'entendre que vous êtes moins satisfait de notre restaurant. Je peut vous assurer que je suis personalment en contacte avec notre équipe de cuisine pour m'assurer que nos standards sont maintenus. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.

Un grand merci encore pour l’aide que vous nous avez apportée.

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Palacio Buenavista ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palacio Buenavista

Adresse: Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Tolède
N°1 des hôtels romantiques à Tolède
N°1 des hôtels familiaux à Tolède
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palacio Buenavista 5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palacio Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Buenavista Toledo
Eurostars Palacio Buenavista Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Hilton Buenavista Toledo Hotel Toledo
Hilton International Toledo
Hilton Toledo
Toledo Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palacio Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.