“Séjour parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palacio Buenavista

Eurostars Palacio Buenavista a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palacio Buenavista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 45 hôtels à Tolède
Auvergnat
“Séjour parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel somptueux, avec une originalité que n'ont pas les autres hôtels HILTON : c'est un ancien palais du XVI eme siécle !! Superbement décoré !! Nous y avons séjourné quelques jours dans le but de découvrir Castilla la Mancha. Son emplacement est parfait pour visiter les petits villages (comme Consuegra par exemple.) mais aussi pour faire un tour à Madrid. En effet; le transport gratuit de l'hôtel nous a permis de nous rentre en ville mais aussi à la gare pour passer des soirées trés sympas au coeur de Madrid !!
De plus avoir un Spa et une piscine a disposition nous a permis de bien nous détendre aprés nos journées de découvertes !
Pour finir, vous y trouverez le meilleur déjeuner de la ville et superbe brunch servi les dimanches !!
ça a été un séjour inoubliable pour toute la famille !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Saint Maur des Fossés, Île-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Hotel trés agréable proche de Tolède avec une chambre spacieuse et une salle de bain magnifique avec une vrai douche. Le Spa est trop cher : tout est payant malheureusement. La piscine est en plein air : en février c'est déconseillé.
Le petit déjeuner est correct mais il faut éviter les gaufres qui sont du vrai massepain de Tolède.
Le dimanche soir, il n'y a pas de restaurant ouvert à Tolède et le restaurant de l'hotel est fermé aussi. Nous avons pris un repas sur le pouce près du bar servi avec gentillesse et de bonne qualité.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Palacio Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palacio Buenavista

Adresse: Concilios de Toledo 1, 45005 Tolède, Espagne (Anciennement Hilton Buenavista Toledo)
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°1 des hôtels romantiques à Tolède
N°1 des hôtels de luxe à Tolède
N°1 des hôtels familiaux à Tolède
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palacio Buenavista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palacio Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Buenavista Toledo
Eurostars Palacio Buenavista Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Hilton Buenavista Toledo Hotel Toledo
Hilton International Toledo
Hilton Toledo
Toledo Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palacio Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.