“Un très bon choix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
SaintEtienne France
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En sortant de la cathédrale de Tolède, on trouve très naturellement ce restaurant. L'endroit est agréable, pas de chaleur suffocante, de la lumière , des tables plutôt espacées et un accueil courtois. Nous avons pris à la carte un plat et un dessert tout à fait remarquables pour la qualité des produits et de la préparation. La présentation est soignée et l'addition reste correcte. Une adresse à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatenay-Malabry, France
“Bon endroit pour un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Tolède est une jolie ville même en hiver, mais côté vrai restaurant je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'établissements qui ne soient pas des restos à touristes... Celui-ci fait exception et il est agréable d'y déjeuner... une cuisine locale simple et gourmande ( la cuisse d'agneau y est bonne ), la carte des vins variée et le service professionnel et agréable. Situé dans un vieille maison de Tolède à deux pas de la cathédrale et assez éloigné des magasins et gargotes "folkloriques".... à recommander pour amateur de cuisine qui satisfera l'estomac de marcheurs de rue à Tolède !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un restaurant près de la cathédrale sans surprise et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Voici une bonne adresse pour ceux qui recherche un endroit plaisant, reposant et avec une température adéquate pour déjeuner ou dîner près de la cathédrale de Tolède.
Nous avons passé une très bonne soirée.
Les tables sont espacées et le service est attentif et aux soins des clients.
La cuisine est sans surprise et dans la tradition espagnole, mais de bonne qualité et très appétissante.
Il faut compter environ 20 euros pour le plat principal et 6 euros pour un dessert (hors la taxe de 8%). Les boissons alcoolisées sont taxées au même niveau que la nourriture dans les restaurants ! C'est un peu cher mais nous étions au calme. C'est vrai que comme tout bon français nous nous sommes présentés vers 20h30. Les espagnols commencaient à arriver vers 21h30- 22h00.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté los Cuatro Tiempos ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez los Cuatro Tiempos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de los Cuatro Tiempos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.