“design,calme et volupté” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Arlanzon 8-b, 09004 Burgos, Espagne   |
N° 6 sur 54 hôtels à Burgos
“design,calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons découvert par hasard cet hôtel, très bien situé en face du très intelligent musée de l'évolution de l"humanité. Accueil sympathique, chambres spacieuses et design, literie idéale, détails chics et classe (la bouteille de vin qui nous attend dans la chambre, les différents produits dans des fioles également design et nécessaires - à dents, à raser - dans la salle de bains), le tout pour un prix particulièrement attractif. L'une de nos meilleures chambres d'hôtel en quarante ans de voyages, c'est dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits par hasard à l'hôtel Silken Gran Teatro et nous sommes enchantés de ce choix. Tout d'abord l'accueil est excellent de la réception à la direction en passant par le bar et le service des petits déjeuners. L'équipe trés jeune avec à sa tête une aussi jeune et trés sympathique directrice Ana De Pedro, est trés disponible. C'est un vrai plaisir !
L'hôtel est tout récent et les chambres sont comme les parties communes décorées et meublées de façon trés épurée comme nous aimons. Elles sont trés spacieuses, avec une litterie extra et une belle salle de bain et une trés bonne isolation phonique. La notre était sur la rue et la rivière mais complètement isolée du bruit. Mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet trés complet et pour la situation exceptionnelle de l'hôtel à 150 m de la statue du Cid.
Sans aucun doute nous y reviendrons !!! N'hésitez donc pas à allez BURGOS et l'hôtel Silken Gran Téatro. Nous en tous cas nous aloons leur faire le plus de pub possible car il s le méritent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

découvrez les hotels silken! Nous avons découvert aussi bien à Burgos qu'à Valencia cette chaine d'hotels. chambre très spacieuse, déco sympa, et personnel très agréable.
le tout pour 63 euros (chambre double), 4 étoiles en plein centre ville. Le top!
le seul point négatif c'est le parking en supplément.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burgos
NH Collection Palacio de Burgos
N° 5 sur 54 à Burgos
Hotel Cordon
Hotel Cordon
N° 7 sur 54 à Burgos

Vous connaissez Hotel Silken Gran Teatro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Gran Teatro

Adresse: Avda de Arlanzon 8-b, 09004 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N°2 des hôtels d'affaires à Burgos
N°3 des hôtels romantiques à Burgos
N°3 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Gran Teatro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Gran Teatro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Gran Teatro Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Gran Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.