“Etape fonctionnelle” 4 5 étoiles

N° 4 sur 55 hôtels à Burgos
Midi-Pyrénées
“Etape fonctionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour une visite de Burgos. Etablissement moderne, fonctionnel et aussi très impersonnel, comme l'accueil. Les chambres sont bien équipées. Demander absolument une chambre sur l'extérieur pour éviter la cour intérieure très sombre comme l'ensemble des installations plongées dans la pénombre en permanence. Parking en sous-sol. Une bonne étape sur la route du sud.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En route vers l'Andalousie nous avons fait une halte au Silken.Hotel récent , belle déco design. Très bien situé,à deux pas du centre ville.Très bon accueil. Bonne isolation phonique des chambres, la literie est très confortable, propreté irréprochable.La salle de bains est bien équipée et comporte des petites attentions. Excellent buffet du petit déjeuner, le personnel qui assure le service est très sympathique.Seul petit bémol le garage de l'hotel qui est très exigu et qui comporte un nombre de places limitées, il n'est pas possible d'en reserver une en même temps que la chambre.
Nous avons tellement apprécié notre nuit à l'aller que nous y avons fait halte au retour.Comme disent nos deux ados "trop bien"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bel hôtel proche du centre ville ce qui facilite les visites. Service correct même si les 4 étoiles sont un poil exagérées comme dans pas mal d'hôtels espagnols d'ailleurs. Donc si vous trouvez une chambre via différents sites tels que hôtels.com a moins de 100€ pour 2 ok sinon ça ne vaut pas les prix exorbitants annoncés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons découvert par hasard cet hôtel, très bien situé en face du très intelligent musée de l'évolution de l"humanité. Accueil sympathique, chambres spacieuses et design, literie idéale, détails chics et classe (la bouteille de vin qui nous attend dans la chambre, les différents produits dans des fioles également design et nécessaires - à dents, à raser - dans la salle de bains), le tout pour un prix particulièrement attractif. L'une de nos meilleures chambres d'hôtel en quarante ans de voyages, c'est dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits par hasard à l'hôtel Silken Gran Teatro et nous sommes enchantés de ce choix. Tout d'abord l'accueil est excellent de la réception à la direction en passant par le bar et le service des petits déjeuners. L'équipe trés jeune avec à sa tête une aussi jeune et trés sympathique directrice Ana De Pedro, est trés disponible. C'est un vrai plaisir !
L'hôtel est tout récent et les chambres sont comme les parties communes décorées et meublées de façon trés épurée comme nous aimons. Elles sont trés spacieuses, avec une litterie extra et une belle salle de bain et une trés bonne isolation phonique. La notre était sur la rue et la rivière mais complètement isolée du bruit. Mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet trés complet et pour la situation exceptionnelle de l'hôtel à 150 m de la statue du Cid.
Sans aucun doute nous y reviendrons !!! N'hésitez donc pas à allez BURGOS et l'hôtel Silken Gran Téatro. Nous en tous cas nous aloons leur faire le plus de pub possible car il s le méritent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

découvrez les hotels silken! Nous avons découvert aussi bien à Burgos qu'à Valencia cette chaine d'hotels. chambre très spacieuse, déco sympa, et personnel très agréable.
le tout pour 63 euros (chambre double), 4 étoiles en plein centre ville. Le top!
le seul point négatif c'est le parking en supplément.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Silken Gran Teatro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Gran Teatro

Adresse: Avda de Arlanzon 8-b, 09004 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N°2 des hôtels d'affaires à Burgos
N°3 des hôtels de luxe à Burgos
N°3 des hôtels romantiques à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Gran Teatro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Gran Teatro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Gran Teatro Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Gran Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.