“Un bon Hôtel situé idéalement.” 5 5 étoiles

Hotel Silken Gran Teatro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Arlanzon 8-b, 09004 Burgos, Espagne   |
N° 5 sur 54 hôtels à Burgos
Clermont-Ferrand, France
“Un bon Hôtel situé idéalement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjournés au Silken Gran Teatro pour une nuit.
La chambre était spacieuse, design et très calme.
L'hôtel est idéal pour une découverte du centre historique de Burgos (5 minutes de la cathédrale).
Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel qui sans être bon marché, est varié et de qualité (nous n'avons pas regretté cette option).
Attention au parking, qui peut-être difficile d'accès avec un véhicule imposant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cheri Nicolas W,

Merci beaucoup pour utiliser nòtre hotel a votre voyage a burgos et aussi pour nous donner l,opinion de nôtre hotel.
L, hòtel est ouvert a lánneé 2008 , est nouveaux et las chambres sont spacieuse .Nôtre ubication est pres de tout les monuments, du restaurants.

Le directeur

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil est déplorable. Le personnel a oublié jusqu'à la définition du mot sourire sans parler de "bonjour".
La chambre très simple. Petite mais fonctionnelle. Un point positif: c'est assez propre.
La position dans la ville est très agréable: la ballade en bord de rivière est apaisante. Le centre ville et la cathédrale à découvrir.
Le petit déj, bien que servi par le même personnel que cité plus haut, est bien fourni et varié.
Les services divers: chien (20€ par jour et il est petit), parking et petit déj ont doublé le prix de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
direccion_granteatro, Director General de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cherie Morgane B,

Merci beaucoup pour donner vôtre opinion de l´Hôtel.
Je suis desolee pour la opinion que vous avez de le personnel de recepcion.
Je m,excuse , je parlerai avez tout le personnel

Perdon et j,espere vous êtes notre client une autre fois.

Atentament,

Le directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel agréable, bien situé dans le centre. Chambre agréable légèrement sombre car le notre donné sur un patio intérieur. Le personnel gentil et agréable. Le seul bémol le wifi, nous n avons droit qu a un appareil connecté par chambre. Le parking n est vraiment pas pratiqué les manœuvre en voiture sont compliqué.

Séjour du août 2014
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cheri Picole 31

Merci beaucoup pour choisir nôtre hotel á Burgos et surtout pour donner vôtre opinion de l,hòtel.

J,éspere vous donner la bienvenue une autre fois àl´hôtel

Normalment nous donnons le numero de conexion wifi pour chambre que le client nos demande, perdon pour l,erreur

Atentament

Le Directeur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement une nuit, mais cela m'a suffit pour en avoir un aperçu. C'est un très bon hôtel que je recommande vivement. Les chambres sont plutôt spacieuses, avec une bonne literie, un sdb bien équipée et du rangement. En étant au 4eme étage et en donnant côté rue, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit. En ce qui concerne les petits déjeuners, ils proposent pas mal de chose et c'est très complet. Nous avons pu manger au restaurant la veille, le menu à 19eur est très bon et complet à ce prix là.
Au niveau du service, il est vrai qu'à l'accueil ils ne maîtrisent pas le français, mais on se fait comprendre en anglais. Le service du petit déjeuner et du restaurant était parfait. Rien à dire de plus!

Séjour du août 2014
direccion_granteatro, Director General de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cherie Krln,

Merci beaucoup pour nous donne votre opinion de l,hôtel.
Est tres important pour nous connaitre que notre literie , la chambre, le petit dejeuner et le menu a éte tres agreable pour vous.
Perdon pour que la recepcion ne connaitre pas le francais.

Atentament
Le Directeur
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très sympa, situé a 5 minutes de l'autoroute en plein centre. Il y a un parking souterrain. Les chambres sont sobres et modernes et la literie est confortable. De plus la climatisation permet d'avoir un confort supplémentaire. Le petit déjeuner est exceptionnel pour le prix. Il y a un très grand choix de produits salés et le personnel très attentionné . Bref je recommande sans aucun problème! Il est compliqué d'en dire d'avantage mais les 200 caractères m'obligent à écrire cette phrase supplémentaire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Qsdfjklm29,

Merci beaucoup pour l'opinion que vous a donné vers l'hôtel.
Il est nouveau de l' année 2008 en plein et avec de parking.

Nous esperons que vous retournera a l'hôtel

La direction
Mauléon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Idéalement situé à 2 pas du centre historique de Burgos, toute la ville peut se visiter à pied. Hôtel à la déco moderne, chambre et salle de bains spacieuses. Literie de très bonne qualité. Prix imbattable excellent rapport qualité / prix.
Seul bémol : il faut penser à réserver le parking en même temps que la chambre, autrement il y a un parking public à proximité en plein air.
Hôtel à recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher xiberoko,

Merci beaucoup por l'opinion que vous a donné vers l'hôtel.
La literie est tre commode pour notres visiteurs et le petit déjeuner aussi
Nòtre ubication en plein centre et un motive tres important pour choisir nôtre hotel a Burgos.

Atentament,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très propre et grandes chambres, il est à 15 minutes à pied de la grande place et de la cathédrale. Bon lit, bons oreillers. Seul bémol la vue sur un patio qui donne sur les autres chambres... L'avantage c'est que l'on a eut aucun bruit dérangeant! C'est la 2ème fois que l'on s'arrête à cet hôtel pour aller vers le sud et c'est toujours parfait! Par contre à la réception ils ne parlent pas très bien français : un couple avant nous à eut beaucoup de mal à se faire comprendre, nous avons même dût traduire pour les aider.

Séjour du juillet 2014
Cherie Mariad11

Merci beaucoup pour choiser nôtre hotel en votre voyage a Burgos.

Notre lit e, situation , decoration, sont les aspectes que notre client a bonne opinion

Attentament,,

La Direction

Vous connaissez Hotel Silken Gran Teatro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Gran Teatro

Adresse: Avda de Arlanzon 8-b, 09004 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N°2 des hôtels d'affaires à Burgos
N°3 des hôtels romantiques à Burgos
N°3 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Gran Teatro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Gran Teatro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Gran Teatro Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Gran Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.