“TRES BON CHOIX” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 54 hôtels à Burgos
Lamballe, France
“TRES BON CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très belle surprise que cet hôtel sur notre route qui allait de Bretagne en Costa del sol.
L'extérieur ne fait, au premier abord, pas très bonne impression mais une fois passé la porte, vous arrivez dans le hall d'entrée et là vous n'avez pas assez de vos deux yeux pour voir les très beaux objets qui ont fait les beaux jours de la grande Espagne.
Très très bon accueil de la part des deux jeunes femmes présentes le soir du vendredi 2 Août 2013. Merci encore d'avoir pris nos 2 packs de congélation de la glacière.
Les chambres étaient spacieuses, très bonne literie, belle salle de bain et très bonne insonorisation car nous donnions sur la rue très passante devant l'hôtel, de plus au 2è étage, et nous n'avons absolument rien entendu.
Il y a un parking si vous le souhaitez mais cela dépend aussi et surtout de la taille de votre voiture (nous avons une mégane break et impossible pour nous de prendre une place) car il n'est accessible qu'au véhicule de petite taille, dommage. Vous avez un parking public très proche, un peu sur l'arrière mais gare aux contraventions (jusqu'à 21 h)......
L'hôtel est proche du centre ville historique, vous sortez de l'hôtel, vous allez droit devant vous, vous voyez la statue du taureau et bien là, vous allez à gauche et c'est le début des rues piétonnes qui mènent vers la cathédrale, les places et toute la vie nocturne espagnole... restaurants, bars à tapas....
Le petit déjeuner y est simplement copieux et sublime à part les viennoiseries qui ne sont certainement pas du jour, par contre le pain est un délice. Vous avez des céréales, boissons chaudes, jus de fruits, fruits (cerise, banane, pomme, pastèque, ananas, pêche...), légumes (tomates, concombres) fromages, jambons (cru ou blanc), yaourts, oeufs (durs ou brouillés), bacon frit, tortilla, du pain, des viennoiseries et des toasts. Que demander de plus pour bien commencer sa journée.....
Très bonne adresse à recommander, nous y retournerons sûrement pour y passer plus de temps afin de visiter cette ville simplement superbe.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 210 et 211, côte à côte pour nos ados et nous au 2è étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situation centrale comme son nom l'indique, on est au coeur de la ville et il suffit de traverser une rue pour arriver au Casquo antiguo.
De l'extérieur, l'hôtel est assez vieillot mais à l'intérieur, tout est récent. La déco de l'hôtel est un peu kitch (rocccoco) mais les chambres sont sobres. Elles sont propres et la salle de bain est très spacieuse. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est vraiment bon marché : il y a de suoi faire un bon petit déjeuner complet mais pour être honnête je dois dire que les plus gourmets d'entre vous seront peut-être déçus car, par exemple, les viennoiseries sont industrielles, le jus de fruits également... Mais bon, on ne peut pas exiger du 100% frais vu le prix que l'on paye!
Bilan très positif!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour profiter un jour ou deux de cette ville superbe, cet hôtel est vraiment à conseiller. Accueil simple, conventionnel et élégant. Belles chambres bien équipées. Pour 12€ de supplément, vous aurez accès au garage de l'hôtel qui vous permettra de valider vos qualités de voiturier car les manœuvres doivent y être précises !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay le Comte
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel confortable, bien situé, difficile pour décharger les bagages, car en plein centre ville et sans emplacements réservés. Parking à proximité. Chambres correctes et propre, petit déjeuner copieux, par contre éviter le restaurant de l'hôtel ! (sans caractères ni spécialités et à un prix élevé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Centro Los Braseros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centro Los Braseros

Adresse: Avda. del Cid, 2 bis, 09005 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Classé n°10 sur 54 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centro Los Braseros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro Los Braseros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centro Los Braseros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.