“BIEN PLACÉ POUR DÉBUTER LES VISITES” 3 5 étoiles

Hotel Via Gotica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Vega 3, 09002 Burgos, Espagne   |
N° 22 sur 54 hôtels à Burgos
Vertou, France
“BIEN PLACÉ POUR DÉBUTER LES VISITES”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

propre. salle de bain : le stricte nécessaire mais bien
en revanche ne pas prendre la chambre 404 (sous les combles, sans fenêtre seulement un velus, sous pente) sans vue sur la cathédrale à l'inverse de ce qui est est mentionné. Son prix ne devrait pas être équivalent aux autres chambres.
un peu bruyant mieux vaut prendre des boules "Quies".
petit déjeuner un buffet moyen : pas de bon produits et salle à manger déconseillée aux claustrophobes.
En dépit de ces remarques négatives le rapport qualité/prix (71,25€ / nuit avec petit dej) est plus qu'acceptable essentiellement du fait de son emplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé mais cela est son seul atout.

Est ce parce que nous avions reservé à un tarif préférentiel que nous avons eu une des plus petites chambres de l'hôtel ?

Nous étions deux et avions réservé donc une chambre double... À l'arrivée : désagréable surprise ! nous avons dû avoir une chambre pour une personne (un lit soi-disant pour deux personnes très étroit, pas d'espace pour circuler, une seule lampe...) ou alors ce sont des standards de très faible qualité.

Cette chambre est au premier étage et contrairement à toutes les autres, elle n'a pas de balcon mais une petite fenêtre : chambre bruyante avec une vue limitée sur la porte de la ville.

Nous aurions préféré que cela soit précisé avant de réserver : nous aurions choisi d'aller ailleurs. J'ai signalé à l'accueil notre souhait de changer de chambre, rien ne nous a été proposé. Or l'hôtel proposait encore des chambres libres pour cette date sur son site internet. J'ai été invitée à laisser par écrit une évaluation ... Aucun retour depuis.

Évitez le petit déjeuner, vraiment pas bon et dans une salle au sous-sol avec la télévision.

Sinon excellente situation pour visiter la ville !

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

On a passé une nuit lors d'un stop à Burgos avant de repartir sur le portugal. L’hôtel est effectivement dans le centre ville mais est très bruyant car il se situe sur l'artère le plus fréquenté de la ville..l'insonorisation n'étant pas au top malgré un double vitrage...n'oubliez pas vos boules Quies ! car les espagnols roulent toute la nuit...
Le bon point de l’hôtel est le modernisme des chambres refaites à Neuf mais peut être un peu trop..aucune intimité dans la salle de bain car la séparation chambre-salle de bain est uniquement faite par une paroi en verre opaque ! les toilettes se situant dans la salle de bain..inutile de vous faire un dessin.
Le très mauvais point de l'hotel est son petit dejeuner mais surtout le service des personnes qui s'en occupent. Le chocolat chaud pour les enfants est infecte (fait avec de l'eau). Les viennoiseries sont sous plastique ! wow le top de la fraicheur...
et si vous touchez aux fruits, frais cette fois, et que vous en prenez pour la route (2 bananes)...vous avez alors le serveur qui monte sur ses grands chevaux pour vous rappeler l'interdiction formelle de prendre quoi que ce soit avec vous ! à 88 euros la nuit..je suis désolé serveur de pacotille..mais je me sers comme bon me semble sachant que j'avais encore 5 heures de route avant ma destination....et je ne me suis pas gêné pour le faire.
L'autre mauvais point de l’hôtel mais cela s'applique à la plupart des hôtels dans Burgos et l'absence de parking et les parkings publics sont chers pour 1 nuit...ils savent comment taxer le touriste à la mairie !
Bref je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Burgos

Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Ce petit Hotel et en face de la vielle ville à 150m.
Chambre spacieuse moderne et jolie. avec um petit ordinateur dans la chambre e wifi gratuit..
Il ne possède pas vraiment de salon, ni d'espace commum, c'est un petit restaurant rapide.
Les employés sont sympatiques. Recommende Bon rapport qualité /prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burgos
Meson del Cid
N° 11 sur 54 à Burgos
Hotel Fernán González
Hotel Fernán González
N° 27 sur 54 à Burgos

Vous connaissez Hotel Via Gotica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Gotica

Adresse: Plaza Vega 3, 09002 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 22 sur 54 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Via Gotica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Gotica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Gotica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.