“Le meilleur emplacement, chambre correcte” 4 5 étoiles

Meson del Cid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Santa Maria 8, 09003 Burgos, Espagne   |
Classé n°4 sur 54 hôtels à Burgos
France
“Le meilleur emplacement, chambre correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel donne directement sur la cathédrale de Burgos, magnifiquement illuminée la nuit. Les chambres sont correctes pour un hôtel de cette catégorie. Les cheveux retrouvés dans la salle de bain nous avaient fait nous questionner sur la propreté, mais à part ce petit incident, rien à signaler.
Le petit déjeuner est simple mais correct. Le parking de l'hôtel, à une trentaine de mètres, est facile d'accès et pratique.
En résumé, bon rapport qualité-prix pour un établissement si bien placé.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment, les chambres avec vue sur la cathédrale sont appréciables, à condition de payer le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel m'a été réservé par le fournisseur que je venais visiter. D'un très bon rapport qualité/prix. Une énième fois la cathédrale est magnifique ( tout les posts en parle) les chambres sont d'un charme désuet. Surtout le générateur d'ambiance sonore... D'un autre temps ! Ma chambre était climatisée (306) L'isolation phonique entre chambre n'est pas des meilleurs. J'entendais bien le voisin tousser et se racler la gorge... Cependant l'accueil à été sympathique, avec un plan de la ville ( ne pas hésiter à le demander), le parking privé souterrain est super pratique en cette période de l'année et le petit déjeuner est d'une variété rare. Bref un bon compromis. A conseiller

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cahuzac-sur-Vere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

situation idéale, cathédrale face à la chambre. Décoration de l'hôtel un peu ancienne, mais qui donne une âme à cette batisse.
Hôtel trés propre.
Parking fermé, indispensable dans ce secteur.
Cathédrale face à l'hötel, mais aussi l'église saint Nicolas sur le coté dont le rétable est une pure merveille.
Impressionnant le défilé des pélerins (l'étape auberge est à 300m)
Penser à regarder la météo avant de partir.....fin mai il faut la doudoune et le pull de laine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-de-Tyrosse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une adresse à retenir. Idéalement situé face à la magnifique cathédrale de Burgos. Nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale. Magnifique!!.Malgré le mauvais temps nous avons passé un bon séjour et pu visiter la ville pendant les éclaircies.
Accueil chaleureux par une personne parlant français. Prêt de parapluie si nécessaire.
Rapport qualité/prix excellent.
Chambres très propres et confortables bien qu'une modernisation serait à envisager. (ex: pas de mitigeur dans la salle de bains).Nous restons cependant sur une note très positive.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour la cinquième fois dans cet hôtel que nous retrouvons avec plaisir. Accueil chaleureux, chambres simples et spacieuses, petit déjeuner très fourni. Un seul obstacle: l'accès au parking de l'hôtel vraiment difficile pour les gros véhicules.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au cours de vacances en 4 ou 5 étoiles. Celui-ci n'était qu'un 3 étoiles et on ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel. Cependant, nous avons été agréablement surpris. Chambres et salle de bain (en marbre) très correctes et confortables: petite déception: nous étions dans l'annexe située sur le côté de la cathédrale.Le petit déjeuner a lieu dans la jolie salle à manger dans le bâtiment principal qui pour le coup donne sur la cathédrale. Petit déjeuner très bon et très copieux. Excellent rapport qualité-prix. Pour le stationnement, inutile même en août de payer le garage de l'hôtel. En effet, il y a des places non loin dans les rues.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal et avec vue sur cathédrale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bel hotel avec une vue magnifique sur la cathédrale. Nous sommes en plein centre ville, le parking de l'hotel est donc le bienvennu, meme si il est difficile à trouver car on contourne toute la zone piétonnière, un GPS est le bienvenu.
Chambre propre, et SDB refaite. Pression de l'eau impeccable. Petit déjeuné le matin excellent, beaucoup de nourriture variée.
Par contre, personne ne parle bien Francais et l'anglais reste bancal, dommage ! J'y etais pour mon travail, mais avec une situation comme celle-ci, des conseils sur une ballade en centre ville auraient été appréciés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Meson del Cid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meson del Cid

Adresse: Plaza de Santa Maria 8, 09003 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Classé n°4 sur 54 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meson del Cid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meson del Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meson Del Cid Burgos
Meson Cid Burgos
Meson Del Cid Burgos
Meson Del Cid Hotel Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson del Cid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.