“Situation centrale, bon accueil, parking” 4 5 étoiles

Hotel Rice Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cid Campeador 42, 09005 Burgos, Espagne   |
N° 15 sur 55 hôtels à Burgos
Gand, Belgique
“Situation centrale, bon accueil, parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situation centrale près d'un piétonnier menant à la Cathédrale. Parking souterrain en face de l'hôtel .Personnel accueillant. Chambres convenables et très propres. Bon buffet déjeuner. Un peu bruyant du côté de la rue. Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pas côté rue bien que nous n'ayons pas été réveillés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amparo S, Dpto.comercial de Hotel Rice Maria Luisa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,
Tout d''abord, merci pour votre bon commentaire. Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons vivement avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Prix raisonnable, chambre spacieuse, petit déjeuner complet, accueil cordial, bien situé en centre ville, parking juste à côté. On recommande tout à fait cet hôtel, et la cathédrale de Burgos est une splendeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amparo S, Dpto.comercial de Hotel Rice Maria Luisa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur,
D'abord merci pour votre bon commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Maria Luisa et nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons eu une grande chambre avec tout le confort.Reçu par un personnel accueillant et souriant, nous recommandons vraiment cet hôtel pour visiter Burgos.Un parking à côté est pratique, toutefois nous avons pu en faire l'économie en laissant la voiture dans l'avenue jusqu'à 10 heures du matin.
Prix raisonnable avec petit-déjeuner très copieux. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amparo S, Dpto. Comercial de Hotel Rice Maria Luisa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Mme. Tekka38,

D'abord merci pour votre commentaire.

On est très heureux que vous avez aimez votre séjour à l'hôtel. On apprécie les mots dédiés à l'accueil par le personnel et aussi au petit déjeuner déjà abondante.

On souhaite vous revoir a l'hôtel.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Maria Luisa à Burgos. Très bien situé pour visiter le centre historique, je recommande cet hôtel dont le rapport qualité/prix est très correct. Préférez une chambre sur la rue transversale à la grande avenue qui sera moins bruyante. L'accueil est cordial la chambre spacieuse et la literie satisfaisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
plougoumelen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil exceptionnellement sympathique. Des explications claires nettes et précises et en français. Le confort du parking pour 10 euros la nuit et la place réservée devant l’hôtel pour décharger les bagages est d'un grand confort. Le personnel du petit déjeuner est très agréable.
La qualité du petit déjeuner est très correct. le confort des chambres l'en est pas moins. Vivement à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rice Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rice Maria Luisa

Adresse: Avda Cid Campeador 42, 09005 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N° 15 sur 55 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rice Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rice Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Luisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rice Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.