“Situation idéale” 4 5 étoiles

N° 23 sur 55 hôtels à Burgos
Vallet, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil. Chambre très confortable (un bémol pour la literie un peu "fatiguée"). Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé, en centre ville mais néanmoins calme. Stationnement ou garage faciles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hoteles Rice B, Front Office Manager de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour votre bonne critique, nous faison un grand effort chaque jour pour obtenir la satisfaction de nos clients. Nous essayons à faire un bon petit déjeuner varié et de qualité ,d'allieur nous voulons aider nos clients à trouver les lieus les plus interesants de la ville.
Nous espèrons vous nous rends visite d'autre fois. Pilar P. Val

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel racheté par Accor, il bénéficie de meilleurs services.
Belle décoration, salle de bain nickel, internet de bonne qualité contrairement aux hotels Accor,. Enfin, vrai café au petit déjeuner ce qui justifie son achat

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

burgosgroup, Director de Recepción de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher monsieur,
je vous remercie beaucoup pour exceller dans la chaîne Accor dans notre wifi rapidité est de plus en plus important pour nos clients. Merci pour mettre en évidence la qualité de nos installations et de notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes heureux d'offrir un rabais de 10% sur le prochain séjour chez nous.
Beatriz Abad

Vous connaissez Hotel Rice Reyes Catolicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rice Reyes Catolicos

Adresse: Avenue Reyes Catolicos 30, 09005 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels d'affaires à Burgos
N°9 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rice Reyes Catolicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rice Reyes Catolicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rice Hotel Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rice Reyes Catolicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.