“Magnifique hôtel peut-être le meilleur de la ville ...” 5 5 étoiles

Abba Burgos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fernan Gonzalez 72, 09003 Burgos, Espagne   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Burgos
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hôtel peut-être le meilleur de la ville ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel superbement situé à quelques minutes de la cathédrale et du centre ville. Très facile d'accès et situé dans une zone on ne peut plus calme. Parking payant au bas de l'hôtel. Chambre classique mais offrant un confort moderne, excellente literie même si les dimensions du lit sont un peu justes. Belle salle de bain. Belle vue sur la ville. Excellent déjeuner buffet copieux et varié. Très bonne qualité d'un service aux petits soins. Un hôtel que je vous recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville. Surtout pas au bout des couloirs. Dansez à ce que l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Il ne faut pas vous retrouver à côté d'une chambre avec un ronfleur ou un bébé qui pleure !! Malheureusement les chambres sont très mal isolées et si vous avez le sommet léger, dommage.
L'accueil et l'hotel sont cependant très correcte et bien placé non loin du centre historique à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'avais choisi cet hotel car outre son emplacement proche de la cathedrale il mettait en avant une belle salle de sport.
Quelle déception et surtout ne pas se fier aux 4 étoiles (cet hotel en mérite 3 et guère plus).
La personne qui nous a accueilli n'était pas aimable et ne parlait pas un mot d'anglais (ce qui est curieux dans un hotel 4 étoiles en 2014).
La déco est vraiment rococo (il faut aimer...), la piscine est petite et je ne parle pas du sauna ou il n'y a de la place que pour 1 personne, quant à la sallle de sport elle est minisucule et aucun appareil ne fonctionne....pour un hotel qui met en avant sur son site sa piscine et sa salle de sport c'est quand même limite.
Quant aux petits déjeuner ils sont très chers et ne sont pas compris...
Je ne conseillerai donc pas cet hotel qui a l'air bien mais....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nos enfants ont ete enchanté par la piscine apres 12h de route. La chambre etait spacieuse et propre. Le personnel d'accueil est très sympa...mais nous, les parents, trouvons quand même que se rattraper sur les prix de chambres en mettant le parking à 16,50€ et le petit déjeuner à 13€ démontrent un non sens commercial! Dommage, on frise pourtant l'excellence.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympathique. Personnel parlant Français et disponible. Chambre et salle de bain spacieuse et moderne. Très bien insonorisé, propre.
Petit déjeuner un peu cher 13 euros 75 par personne mais très complet, du froid et du chaud, tout à volonté.
Un 4 étoiles qui vaut le détour, ou on se bien. Très bon rapport qualité prix. Le plus pour moi, très proche de la cathédrale et du centre ville à voir absolument.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel pour une escale familiale. Bien situé (à deux pas de la cathédrale) chambres spacieuses et confortables, seul bémol le prix du parking 16€50 la nuit. Nous conseillons tout de même l'hôtel ABBA pour une escale ou un week-end découverte de BURGOS.

Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Voici toujours une bonne adresse à un prix très raisonnable, service de chambre parfait, restauration très bonne, piscine couverte et terrain de paddle à disposition.
Autre avantage on est à 5 min du centre ville.
C'est encore une fois un sans faute

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Abba Burgos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Burgos Hotel

Adresse: Fernan Gonzalez 72, 09003 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N°5 des hôtels d'affaires à Burgos
N°5 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Burgos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Burgos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Burgos
Abba Hotel Burgos
Burgos Abba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Burgos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.