“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Palacio de Burgos

NH Collection Palacio de Burgos a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Palacio de Burgos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Merced, 13, 09002 Burgos, Espagne (Anciennement NH Palacio de la Merced)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 54 hôtels à Burgos
LA CIOTAT
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel exceptionnel ! Luxueux à un tarif raisonnable, propre, confortable, ancien cloître, repas excellent, petit déjeuner savoureux, personnel attentif et poli, proximité site magnifique : cathédrale, resto tapas, parking avec ascenseur avec accès direct à l'hôtel. Je reviendrai c'est sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel splendide chambres agreables et calme tres bien situe et un petit dejeuner a defier les plus grands gourmands 'jen salive encore !!! Miam miam miam!!! Parking un peu cher attention aux voitures trop haute mais tres bon rapport qualitee prix pas loin des bars tapas et de la somptieuse cathedrale!

• Séjour du août 2014
KUALA LUMPUR
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une belle base de bâtiment historique du 16 em et 19 em , une superbe façade , un cloitre presque intacte et l'éternel débat sur le sexe des anges de la restauration , trop ou pas assez ......
C'est un hôtel doté d'une belle capacité réceptive donc il fallait du volume et des solutions ....
L'accueil est sympathique , presque chaleureux dans cette région de terre froide ...
La chambre confortable , idéale pour deux , petite pour trois avec un lit a faux baldaquin et tout le confort qui va bien .....un détail a régler les ampoules chauffantes de la salle de bain dont on se passerai bien en été et l'extraction d'air de la douche WC un peu just !
Le petit déjeuner est remarquable de fraîcheur et de générosité .
Chacun trouve chaussure pour son plaisir , c'est depuis longtemps notre meilleur petit déjeuner d'hôtel y compris en catégorie prétendument supérieure .
En insistant un peu nous avons pu réserver trois couverts pour le dîner dans le restaurant de l'hôtel .......
Quel dommage de ne pas promouvoir davantage cette table plutôt créative autour de beau produits régionaux .
La carte des vins locaux , DUERO oblige ! Est intéressante et très accessible .
Pour 22 euros nous avons pris notre plaisir avec un Abadia de San Quirce en Crianza , superbe , peu de sulfites , fruits rouges , un bonheur .
La localisation autorise a pieds la visite apéritive ou digestive du vieux Burgos et de ses églises
Bref après 1000km de route depuis Paris , une halte a recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du 2 em face cathédrale
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellent hôtel, admirablement bien situé face à la vielle ville, la splendide cathédrale est à 3 minutes à pied, tout est parfait, situe dans un ancien bâtiment du XIIIème), avec un cloître somptueux, les chambres viennent d'être refaites, avec des matériaux haut de gamme (poignées de portes recouvertes de cuir piqué sellier), accueil très sympathique. Les lits sont très confortables, grand choix d'oreillers, bref, rien à dire. Je ne me prononcerai pas sur les petits déjeuners, car, facturés à 16 € par personne et étant à 3, nous sommes allés les prendre au pied de la cathédrale pour 12€ à 3... (Avec jus d'orange pressé). Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai si je reviens à Burgos.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un superbe hôtel !!!! Très bel environnement, bien placé et surtout un service exemplaire pour ces 4etoiles. Les chambres sont bien organisées et jolies. Vous voulez du négatif ?! Il n'y en a pas...
En tout cas, sans hésiter je vous le recommande

Séjour du juillet 2014
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bel établissement, situation parfaite, parking privé, accueil très gentil et pro. Belle salle de petit déjeuner et le buffet habituel, parfait, de la chaine NH. Le Wifi a très bien marché pour travailler. Solarium un peu triste (peu agencé).

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes donnent sur le patio couvert: un peu triste comme vue mais calme assuré
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel dans un cadre historique magnifique. Chambre confortable avec une belle vue sur la ville.
Hôtel très bien situé a deux minutes à pied du centre ville.
Parking payant sous le bâtiment.

Wifi gratuit mais avec une limite de 100 mégas, faites attention de ne pas cliquer sur les pièces jointes de vos mails !

Petit déjeuner magnifique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Palacio de Burgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Palacio de Burgos

Adresse : Calle de la Merced, 13, 09002 Burgos, Espagne (Anciennement NH Palacio de la Merced)
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Burgos
N°1 des hôtels de luxe à Burgos
N°1 des hôtels romantiques à Burgos
N°1 des hôtels familiaux à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Palacio de Burgos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Burgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De La Merced Burgos
Nh Palacio De La Merced Hotel Burgos
Nh Hotels Burgos
Nh Hotel Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Palacio de Burgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.