“De passage pour 1 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerta de Burgos

Hotel Puerta de Burgos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Burgos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Vitoria 69, 09006 Burgos, Espagne (Anciennement Zenit Puerta de Burgos)   |
Classé n°27 sur 54 hôtels à Burgos
“De passage pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse, Sdb jolie, propreté bonne.
La déco n'est pas moderne mais pour le prix pas de chichi.

40e la nuit. Parking proposé 12e. En revanche le quartier à l'air de craindre un peu. Je conseillerais donc de prendre le parking. Nous ne prenons pas de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013

La Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre non nettoyée: nombreux cheveux de 30cm dans la baignoire poils dans les toilettes projections sur miroir odeur des serviettes répugnante cheveux et poils dans les draps.
Taches de boisson renversée sur le bureau et sur les tables de nuit.
Restaurant ne sert que des produits réchauffés et certainement achetés déjà préparés, pas de carte en Français ni en anglais.
A la réception la cravate du réceptionniste laissait par son aspect déjà présager de l'état des chambres de même que l'état de propreté du comptoir.
Je déconseille plus que fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Grand hôtel à l'entrée de Burgos en arrivant du sud par l'autovia. Chambre spacieuse claire , bonne literie, belle SDB .Par contre la télévision du siècle dernier, de mauvaise qualité,avec que des chaines espagnoles contraste complètement dans cet hôtel moderne ! Très bon petit déjeuner, varié pour 10 euros par personnes. A éviter le Dimanche, pas de service prestations repas ou autres... Centre ville à 10/15 minutes à pieds.
Accueil courtois et sympathique, garage toujours très cher en Espagne(20 euros la nuit) mais aucun problème pour garer sa voiture près de l'hôtel, quartier "sûr" confirmé par le personnel.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sanlucar de Barrameda, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bon endroit pour visiter Burgos et la région. Très facil de trouver stationnement à la rue.
Les chambres sont très spacieuses, propres et avec beaucoup de lumière.
Il y a des commerces, restaurant, cafés, bar à tapas dans les alentours mais pas les dimanches.......
C´est difficil memme le pétit-déjeuner. Tout est fermé.
Le prix , le bon prix, c´est pour des anges et des bonhonmes en temps de cisis.
L´hôtel se trouve très bien emplacé dans le boulevard d´allée à la ville. Pendant le soir, les rues sont très animées, plein des gens et des pélegrins de Saint-Jacques.
Assister à la messe de Saint Lesmes, saint de la France et "patron" des voyageurs ou a la Chartreuse de Miraflores, c´est une très bonne experience pour ne pas oublier le voyage à la
tête de Castilla, c´est à dire, la tête et le coeur de l´Espagne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bien situé (un quart d'heure à pied du centre ville), facile à trouver, chambres de bonne taille, un peu vieillot mais correct en tout. Cependant le garage et ses accès sont assez lugubres. Mais à ce prix il est difficile de trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel pour visiter la région en août 2012.
L hôtel est un peu à l écart du centre ville et c est bien la seule chose que l on peut lui reprocher... Les chambres sont spacieuses , propres ... Seul la télévision est d un autre âge ( à tube avec décodeur TNT )
Hôtel à conseiller surtout en regard du prix !

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Cette Hôtel est d'un excellent raport qualité prix.
Nous y sommes allés avec notre Bébé de 5 mois pour nuit de transition sur la route du Portugal:
Nous avons donc besoin de place. La chambre était grande d’une décoration un peu veillotte. La literie était correcte et globalement confortable. La salle de bain était très bien grande et sobre parfait pour notre utilisation. L’ensemble était parfaitement propre.
La localisation : il est très proche de la sortie de Burgos mais toutefois assez proche de commerce pour trouver une restaurant, un bar à tapas ou divers commerces.
Le service plutôt faible : pas de room service ; le restaurant assez cher n’est pas ouvert le dimanche ! Le réceptionniste n’attend pas le client il reste dans une arrière sale sur son ordinateur. Néanmoins ; une fois dérangé, il a été très sympathique et à notre aide.
L’hôtel dispose d’un parking, mais il fait reconnaitre qu’il ressemble à un coupe-gorge.
Cette hôtel a mon sens était parfait pour notre transition ou pour le travail, mais si vous chercher un hôtel de charme avec un service digne de ce nom, je vous conseille de cherche autre chose.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puerta de Burgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puerta de Burgos

Adresse : Calle Vitoria 69, 09006 Burgos, Espagne (Anciennement Zenit Puerta de Burgos)
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de Burgos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Burgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Puerta De Hotel Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Burgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.