“Excellente adresse à l'extérieur de Burgos” 5 5 étoiles
Avis sur HQ La Galeria Hotel-Restaurant

HQ La Galeria Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
HQ La Galeria Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Burgos-Aguilar, Km 4 | Alfoz de Quintanadueñas, 09197 Burgos, Espagne   |
Classé n°13 sur 54 hôtels à Burgos
Mons, Belgique
“Excellente adresse à l'extérieur de Burgos”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne voyons rien à redire.
Chambres grandes et très propres, lits de bonne taille, produits divers et accessoires à disposition dans la salle de bain. Excellente literie, Clim efficace... Vraiment très très bien.
Le personnel est très agréable et à l'écoute et toujours avec le sourire !

Concernant le Resto, il convient de ne pas le confondre avec la cafétéria (ouverte à tous), ça n'a aucun rapport. Il se trouve dans un pièce séparée, joliment décorée et parfaitement insonorisée. La qualité des repas est de très bon niveau et les assiettes sont bien garnies.

Petit déjeuner Buffet copieux et varié... ré-achalandé très souvent. Mention spéciale pour la tortilla.
Celui qui ne trouve pas son bonheur et de mauvaise fois.

En résumé, une excellente adresse, il faut être super-râleur égocentrique pour avoir quelque chose à redire. Par ailleurs, cet hôtel convient pour plus d'une nuit sans problème.
Nous n'avons pas eu le temps de voir si il avait piscine ou pas mais ce ne serait qu'un point positif de plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

En transit pour rejoindre le Portugal nous avons fait escale a burgos dans cet hôtel au rapport qualité prix remarquable.
Les chambres sont spacieuses propres et très silencieuses.
Un peu compliqué à trouvez même avec le GPS mais rien de grave .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel moderne, facilité d'accès, parking gratuit.
Surprise à notre arrivée lit jumeau pour un couple car les grands lits sont réservés aux fumeurs! La propreté laisse à désirer un aspirateur serait bien venue.
Qualité de l'accueil très mauvais !
Hôtel d'affaires situé dans une zone d'activité à environ 5 km du centre de Burgos.
Hôtel très bien pour une nuit d'escale sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil un peu froid, comme l"architecture du batiment.
Chambre et salle de bain très spacieuse. Pas de bruit.
Petit déjeuner parfait et diversifié.

Par contre, restaurant n'ouvrant qu'à 21h ce qui n'est pas très pratique quand on fait juste une étape sur une longue route.
En remplacement, la cafétaria est digne d'un buffet de gare et donc pas du tout au niveau des 4 étoiles affichées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un peu excentré de la ville mais cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour une étape. Chambre spacieuses, confortables, bien équipées. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner en buffet. Une étape idéale sur la longue route entre la Normandie et la Galice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A l'ecart de la ville mais a quelques minutes en voiture du centre de Burgos, parfait hotel pour une etape, chambre spacieuse, lit confortable, tres bon petit dej ( fruits, oeufs, bacon, cereales, jus presse, viennoiserie, pain etc etc ) . Parking gratuit tres pratique. Pour 60 euros la nuit, rien a redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour faire une halte sur le trajet France - Portugal.
Nous ne recherchions pas forcément un hôtel bien situé géographiquement, juste un hôtel confortable sur notre route pour bien nous reposer (l'hôtel se trouve à proximité d'une zone d'activité). Nous avons donc été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, par ses équipements (chambre spacieuse, très propre et bien décorée, literie confortable, écran plat, belle salle de bain). Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner ni pour profiter des autres prestations de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous recommandons donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HQ La Galeria Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HQ La Galeria Hotel-Restaurant

Adresse: Ctra Burgos-Aguilar, Km 4 | Alfoz de Quintanadueñas, 09197 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°13 sur 54 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HQ La Galeria Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HQ La Galeria Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HQ La Galeria Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.