“centre Burgos, calme” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 53 hôtels à Burgos
essonne
“centre Burgos, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Etape très agréable à Burgos dans cet hôtel à découvrir dans une rue piétonne du centre ville ancien. Maison ancienne, bel escalier conservé. Chambres confortables. Bonne literie. Calme car nous ne donnions pas sur la rue. (quelques bars). Très bon accueil, attentif et souriant. Petit déjeuner assez bien, peut mieux faire sans doute... Excellente impression globale, nous avons envie de revenir car nous souhaitons explorer un peu plus la ville et son centre historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Par chance, il restait encore quelques places en ce début septembre quand nous sommes arrivés vers 23h à Burgos. En plein centre ville, cet hôtel est décoré avec classe et élégance. Le personnel nous a accueilli gentiment et nous a proposé une chambre au 1er étage avec un grand lit pour 60€. Pour 6€ par personne vous aurait un petit déjeuner tout à fait correct avec tous les ingrédients de base. J'aurai juste aimer du pain frais en plus des biscottes et les divers pains de mie : mon coté français qui ressort surement ;)
Nous avions la chambre 105 dont j'ai pris quelques photos. Un seul petit défaut : elle donne sur la rue. L'isolation phonique de la fenêtre est certes bonne, mais nous entendions quand même un fond sonore des différents bars aux alentours. Attention, rien d'insupportable car nous n'entendions pas la musique, juste quelques bruits dans une environnement très calmes. Si les étages supérieurs sont similaires, peut être la chambre 205 ou 305 serait encore plus calme ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

C'est un petit hôtel charmant dans Burgos, tout près des lieux les plus intéressants, mais nous avions une chambre minuscule sous les toits, la dalle de la douche bougeait, le couvercle de la poubelle était cassé, le wc fuyait (glouglou toute la nuit) et un seul grand lit alors que nous en voulions deux. Sur le plan de l'étage, nous avons vu qu'au départ, il s'agissait d'une chambre pour une personne. Nous nous sommes pris la poutre dans la tête plus d'une fois, bing ! sympa après 700 km de voyage...
Je pense que si l'on précise que l'on veut une chambre à un autre étage, on doit vraiment apprécier, car l'accueil est sympa, le petit déjeuner bon, les tissus de la chambre de bonne qualité. Le parking est très étroit mais aussi très appréciable à Burgos. C'était la promo pour l'été mais bon....un peu de laisser aller, peut-être ?
Malgré tout, nous y retournerons si on nous donne une autre chambre et nous le recommandons donc . Affaire à suivre...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Puebla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Puebla

Adresse : La Puebla 20, 09004 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Classé n°27 sur 53 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Puebla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Puebla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Puebla Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Puebla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.