“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rice Bulevar

Hotel Rice Bulevar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rice Bulevar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonifacio Zamora de Usabel, 1, 09001 Burgos, Espagne (Anciennement Husa Arlanzon)   |
N° 28 sur 55 hôtels à Burgos
Liège, Belgique
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tout d'abord l'une ou l'autre précision : l'hôtel s'appelle maintenant Bulevar Burgos et fait partie du groupe Rice (2 hôtels et appartements à Burgos); ensuite, le quartier résidentiel où se trouve l'hôtel a été récemment rénové, certains commentaires de membres ne sont donc plus d'actualité (bruit d'une voie ferrée par ex.). A l'heure actuelle, je peux donc dire que cet hôtel moderne est bien situé, légèrement en dehors du centre ville, mais à a peine 10 min. à pied du centre historique. Parking aisé et sécurisé (payant) sous l'immeuble. L'autoroute est également peu éloignée (gps très utile). Le personnel d'accueil est aimable, malgré mes difficultés en langue espagnole, tout se passe bien avec un peu d'anglais ou de français.Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et bien équipées; le chauffage est efficace, car nous sommes en février. Un très bon petit-déjeuner, copieux et varié, avec aussi des spécialités locales. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais une cafétéria qui délivre de bons repas du soir, c'est pratique. La dame de cette cafétéria est très sympathique et dynamique. Nous avons apprécié le rapport qualité/prix de cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rice Bulevar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rice Bulevar

Adresse: Bonifacio Zamora de Usabel, 1, 09001 Burgos, Espagne (Anciennement Husa Arlanzon)
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
N° 28 sur 55 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rice Bulevar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rice Bulevar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Arlanzon Burgos
Husa Arlanzon Burgos
Husa Arlanzon Hotel Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rice Bulevar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.