“Trop bruyant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N-I, Km 245 | Villafría, 09192 Burgos, Espagne   |
N° 39 sur 53 hôtels à Burgos
“Trop bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel 2 étoiles, chambres propres et bonne literie. La personne de la réception parle français. Par contre gros problème d'insonorisation des chambres (on entend la sonnerie du téléphone du voisin ainsi que les ronflements !). Notre étape n'a pas été de tout repos, nous n'avons pas pu dormir de la nuit.
C'est un hôtel routier pas du tout excellent !
J'avais lu les précédents commentaires avant de réserver, mais je suis très déçue.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Le point positif : wifi gratuit !!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Pas cher,, simple, le matin on peut prendre le petit déjeuner à côté et la réception est ouverte toute la.nuit.
La personne parle un peu français.
On a bien dormi.
Petit bémol les chambres sont un peu mal insonorisées mais pour une nuit le temps d une escale, ça fait l'affaire.
On recommande.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas dormir dans leur voiture lors de long trajet voici l’hôtel routier par excellence a burgos en Espagne. idéalement situe entre les autoroutes et la national N-1 a la sortie de la ville de burgos, voici un petit hôtel habitue a recevoir des gens de passage ( 1 nuit ) sans réservation ou des pèlerins de chemin de saint jacques. Arrivé a 21 heures et pour 25 euros une chambre de 12 mètres carre propre avec salle de bain nickel et surtout au calme. Au restaurant de l'hotel 11 euros ( entrée+ plat+dessert+pan y vino ) vous serez servi jusqu’à 23h30 et vous déposez vos clés dans la boite a clés prévu pour cela si vous partez avant 9 heures. Internet et wifi sont gratuit avec le parking.
Hotel sans prétentions avec un bon rapport qualité/prix calme et propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé vers autoroute sans les inconvénients. Lieux très propres, litterie impeccable pour une bonne nuit de repos, silencieux et accueil irréprochable (nous sommes arrivés un peu avant 1h du matin sans réservation). Bon rapport qualité / prix, 56 € pour une triple ! Petits déjeuners avec multiples choix au bar à côté (jus d'orange frais pressée à la commande !!!!) le tout pour 15 € à trois pour un petit déjeuner royal. J'ai gardé la carte pour la prochaine fois, c'est dire.

Astuce pour la chambre : Pour plus de silence, prendre les chambres côté opposée rue, surtout l'été avec les arrivées tar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Burgos ou ses environs
Hotel Camino de Santiago
N° 36 sur 53 à Burgos
Hotel Las Terrazas
Hotel Las Terrazas
N° 12 sur 53 à Burgos

Vous connaissez Domus Buenos Aires Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Buenos Aires Hotel

Adresse: Ctra. N-I, Km 245 | Villafría, 09192 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 39 sur 53 hôtels à Burgos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domus Buenos Aires Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Buenos Aires Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Buenos Aires Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.