“une oasis de calme et de confort à Léon” 5 5 étoiles

Real Colegiata de San Isodoro a été ajouté à vos Favoris
Real Colegiata de San Isodoro
Casa de Espiritualidad | Plaza de Santo Maritno, 3, León, Espagne   |
Classé n°2 sur 34 hébergements spéciaux à León
“une oasis de calme et de confort à Léon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Au cœur du quartier historique et piétonnier de Léon cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix et est très agréable . Situé au dessus d'un petit musée dans un bâtiment historique dont une partie est privée ( congrégation religieuse). L’hôtel est à la fois confortable ( literie excellente) et calme. Les chambres sont un peu petites mais très confortables . Confort 3 étoiles pour un prix défiant toute concurrence ( on a fait répéter 2 fois car nous pensions avoir mal entendus!) . Les petits déjeuner sont très bien et nous n'avons pas regretté notre diner le soir au restaurant car on y mange très bien pour un prix tous compris ( boissons incluses) de 15 € en plein mois d'aout. En plus on peut garer sa voiture toute la journée sans problème. Le service est attentionné à l’hôtel et au restaurant .
Le seul problème est qu'il faut connaitre cet hôtel car il ne figure pas sur les listes de l'office du tourisme . Nous avons eu la chance de discuter avec un touriste qui venait d'y passer la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Dans un bâtiment historique, tout confort, proprete au rendez vous et un prix qui me laisse encore perplexe quant à sa modicité. Certes les chambres ne sont pas immenses mais je regrette encore mon précédent séjour au paradores de Léon pour un prix plus du double.
J'ai oublié de dire , idéalement situe

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Real Colegiata de San Isodoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Colegiata de San Isodoro

Adresse: Casa de Espiritualidad | Plaza de Santo Maritno, 3, León, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > León
Classé n°2 sur 34 hébergements spéciaux à León
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Colegiata de San Isodoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Colegiata de San Isodoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.