“Tres bon hotel mais tres loin du centre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Altos De Nava, S/N, León, Espagne   |
N° 7 sur 35 hôtels à León
Certificat d'Excellence 2014
Millau, France
“Tres bon hotel mais tres loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Magnifique et neuf hotel de la chaine HUSA juste en face de l'hopital en dehors de Leon ce qui est egale a dire tres loin du centre. Il faut la voiture ou prendre l'autobus devant l' hotel.
Parking payant en dohrs c'est compliqué. Bon petit dej buffe avec un peu de tout. Chambres grande avec tres belle salle de bains avec douche et benoire. La reception est au rez de chausse et les chambres sont aux etages inferieurs. L'exterieur ne resemble pas a un hotel on dirai un batiment en plus de l'hopital.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MLGutierrez, Manager de Hotel Husa Abad San Antonio Leon, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l´Hôtel Husa Abad San Antonio de León à l'occasion de votre voyage. Je vous remercie aussi d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant à l' emplacement de l' hôtel. Je voudrais vous informer de l`existence de 4 lignes d´autobus que vont au centre de la ville en quelques minutes.
Toute l'équipe est ravie de constater votre satisfaction et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Aviles, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

très bon hôtel, un peu à l'écart et avec quelques difficultés de stationement dues au fait qu'il est à côté de l'hôpital. Ils ont un parking mais payant!. On est arrivé en même temps qu'un groupe énorme et on a dû attendre une heure avant d'avoir la clé de la chambre et après un très long voyage... ils auraient dû faire une autre queue pour les particuliers. De plus, il n'y a eu pendant 20 minutes qu'une fille à l'acceuil. On a demandé une feuille de réclamations qu'on nous a obligé à remplir de suite sans nous donner un stylo.
Au départ, personne à l'accueil, on a dû laisser la carte sur le comptoir.
Sinon, très bon hòtel, spacieux, silencieux. Il manquait quelques accesoires dans la salle de bains (brosse à dents) mais sinon, parfait .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Husa Abad San Antonio Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Husa Abad San Antonio Leon

Adresse: Altos De Nava, S/N, León, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > León
N° 7 sur 35 hôtels à León
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Husa Abad San Antonio Leon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Husa Abad San Antonio Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Husa Abad San Antonio Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.