“Bien placé.” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 35 hôtels à León
Ambares-et-Lagrave, France
“Bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

L'hôtel est sur l’avenue principale de la ville, proche de la gare. Un trois étoile conforme à nos attente et à un prix abordable. Petit hic avec la clé de la porte de chambre un peu usée qui ne facilite pas l'ouverture. Un petit quart d’heure de marche pour arriver dans les vieux quartiers et pouvoir admirer les beaux bâtiments, j’ai particulièrement aimé la cathédrale et la maison Botin de Gaudi. Attention aux places de stationnement dans les rues autour de l’hôtel. Nous avons trouvé à nous garer de l’autre coté du pont le long d’un parc (gratuitement entre 20h00 et 10h00).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Basque Country, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant un weekend au mois d’avril. Il est situé à 15 minutes à pied de la Cathédrale et à 10 min de San Marcos, juste en face de la gare Renfe. En fait, c’est agréable de séjourner dans une petite ville comme Leon car on peut se déplacer à pied pour aller aux principales attractions. De plus, on peut très facilement se garer près de l’hôtel, ce qui doit être plus compliqué dans la vieille ville.

L’hôtel a été récemment rénové (la photo sur TripAdvisor est ancienne) et c’est désormais un hôtel moderne offrant des installations de catégorie 3 étoiles. Par ailleurs, si on demande une chambre au 7ème ou au 8ème étage, on peut avoir des belles vues sur le parc et le fleuve.

L’hôtel est facile à trouver (suivre simplement les indications de l’hôtel ou celles de RENFE) et il y a quelques cafés dans les environs (et le « Barrio Humedo » n’est qu’à 10 minutes à pied).

Le personnel est sympathique mais je pense qu’il ne parle pas d’autres langues que l’espagnol. L’hôtel est également un peu bruyant et la pression de l’eau n’est pas super, du moins au 7ème étage.

L’hôtel est bon marché (j’ai payé 50 euros alors que le prix officiel est d’environ 60 euros). Même s’il y a bien sûr de meilleurs hôtels dans cette ville, ce n’est pas un mauvais choix.

Oh ! Et quelques conseils…Le dimanche, il y a un marché sur le « Paseo Papalaguinda », si vous y allez en voiture garez-vous bien car autrement la police emmènera votre voiture à la fourrière et vous devrez alors payer alors une amende (63 euros). Par ailleurs, les panneaux signalétiques sont recouverts de buissons, du coup on a du mal à les voir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riosol Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riosol Leon

Adresse: 3 Avenue de Palencia, 24009 León, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > León
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°23 sur 35 hôtels à León
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riosol Leon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riosol Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Temple Riosol
Riosol Hotel
Temple Riosol León

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riosol Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.