“Oui mais.....” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 35 hôtels à León
Bayonne, France
“Oui mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis d'accord avec tous les avis dithyrambiques au sujet du faste et de la magnificence de cet établissement.J'y ai séjourné 2 fois .Cependant le personnel n'est pas toujours à la hauteur.Pour vous monter vos valises,pas de problème....mais oublier de vous dire que le restaurant est complet jusqu'à 23h,parcequ'il a été réservé par des groupes,je trouve çà un peu fort.On se retrouve donc "le bec dans l'eau" à 21h avec la seule solution de se trouver un resto en ville !Merci la galère.Un établissement de cette classe doit prendre soin de ses clients;de plus nous avons la carte "amigos" et dans tous les autres Paradors on nous demande dès notre arrivée si nous souhaitons diner.
Le personnel est certes très poli,mais oublie souvent de sourire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

la baule
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Mais qu'est-ce qui a changé au Parador de Leon ? "La peinture et les lits " nous a-t-on répondu. Les draps sont maintenant trop courts et ne peuvent plus border. Les éclairages sont faiblards, le mobilier des chambres très tristes. La robinetterie est ancienne, la douche est d'un autre temps avec sa pomme de douche fixe et son caillebotis en métal qui martyrise les pieds. Pas de machine à café, mais une petite offrande de bienvenue. Nous avions réservé une "Suite Junior".
Absence de piscine qui serait pourtant la bienvenue.
Le wifi fonctionne bien dans tout l'hôtel.
Très mauvaise impression pour ce qui devrait être l'un des fleurons des Paradors.
Le personnel est très aimable, le restaurant convenable, le petit déjeuner copieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dormir dans un lieu charge d'histoire voilà ce qui vous attend si vous choisissez ce parador époustouflant . L'église et le magnifique cloitre sont au sein du parador . Le salon et les parties communes sont remplis d'antiquités et de magnifiques tableaux anciens
Nous avions pris une suite pur être dans la partie ancienne . C'était fabuleux deus lits à baldaquin un salon immense donnant sur la place juste au dessus de la porte d'entrée ! Dans ce parador cela vaut le coup de casser sa tire lire!
Dîner délicieux service impeccable en demi pension
N'oubliez pas avant de réserver de prendre la carte Amigos de paradores qui donne droit à des réductions. Et une consommation offerte .
Une étape magique

Astuce pour la chambre : Les suites sont dans la partie ancienne Les chambres sont dans l'aile moderne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le Parador en facade ainsi que l'intérieur est superbe sauf.......que ce parador est relié par un couloir a un bâtiment adjacent ( qui lui date des années 75) ou se trouvent la plupart des chambres. I n' y'a que les suites qui sont dans le bâtiment historiques. Donc, il est fortement possible que vous retrouviez face au ....parking.ou face a une cour. Donc, vous ne dormez pas dans le bâtiment historique mais dans un simple motel en ce qui concerne les chambres standard. Si vous reserver, demander une chambre qui ne soit pas sur le parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Southern France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Seuls les grincheux (dont je fais souvent partie!) pourraient trouver à redire à cet endroit d'exception.Tout y est absolument parfait: les chambres (nous étions logés en standard dans l'aile neuve), le service, le lieu (magique), la nourriture (réveillon du Nouvel An pantagruélique et petit déjeuner sans fin) et les attentions de la direction (une boite de chocolats laissés dans la chambre pour le nouvel an et du champagne offert pour mon anniversaire et monté dans notre chambre, la date ayant été remarquée par la réceptionniste à notre arrivée). C'est un lieu précieux et rare, à un tarif inattendu pour la qualité de l'établissement, dans lequel il faut avoir séjourné au moins une fois dans une vie!Le seul point négatif sera la ville de Leon qui n'a rien de grandiose si ce n'est son parador! Sa place "mayor" est bien tristounette, à l'image du reste de la ville. En revanche, son Parador est une excellente halte sur la route de Santiago et notre séjour restera inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Facade extraordinaire, à l'intérieur véritable musée .Belle église et cloître majestueux. chambre vieillote et poussiéreuse.Nous avions une suite junior dans la partie ancienne avec balcon donnant sur la place et autre fenêtre donnant sur le pont.Salle de bain couloir! Excellent diner dans un grand réfectoire manquant de charme, service impeccable.Trés bon petit déjeuner avec plateau de fruits délicieux, mangues entre autre.excellente viennoiseries.Parking gratuit ce qui est rare.Wi Fi faiblard partout.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le plus bel hôtel que j'ai jamais vu ... il suffit de voir sa façade ! L'intérieur n'est pas en reste non plus; c'est un véritable musée et l'abbaye qui y est accolée, digne d'une cathédrale. Nous avons passé deux heures à visiter cet hôtel tellement il y a de coins à découvrir.
La chambre, que l'on a eu, est dans un bâtiment annexe et elle était vieillotte ... tout semblait arriver direct des années 1980 ! Mais c'était propre et assez grand. Le petit déjeuner était bien aussi. Coté prix, on a réussi à avoir une chambre à 90 euros avec petit déj compris et là cela vaut le coût d'autant plus que le parking est gratuit pour les clients.
A ne pas louper pour le cadre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parador "Hostal San Marcos" de Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador "Hostal San Marcos" de Leon

Adresse: Plaza de San Marcos 7, 24001 León, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > León
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à León
N°2 des hôtels romantiques à León
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parador "Hostal San Marcos" de Leon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador "Hostal San Marcos" de Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Leon
Parador De Leon Hotel Leon
Parador Hostal San Marcos
Hotel Parador De Leon
Paradores Leon
Parador De Leon León
Parador De Leon Hotel León

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador "Hostal San Marcos" de Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.