Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 4 juillet 2013

Placé idéalement pour visiter la ville, situé presque devant le pont romain à 10 minutes à pieds du centre mais ça grimpe, on peut demander un taxi pour se faire déposer place Mayor ça coûte 5 euros et rentrer à pieds. Belle chambre spacieuse avec une grande terrasse vue sur la cathédrale d'où nous avons pu admirer un soir une gigantesque feu d'artifice. Les parties communes sont luxueuses, garage en sous-sol payant 10.80 euros par jour. Il y a bien un parking public gratuit mais à 100 mètres, il faut oser.
Par contre le bar est très "pauvre" pas grand chose à boire et il n'y a pas de restaurant sauf un dans le coin plus ou moins ouvert selon les jours. Dons prévoir de se restaurer en ville avant de rentrer.
A mon avis le mieux place pour visiter la ville, j'ai pas vu mieux en me promenant.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

A deux pas du pont romain qui lui-même mène aux portes du quartier historique. Accueil souriant et courtois. Très belle chambre au 3e étage, calme (Volets roulants) avec petit salon séparé et grand balcon pour une vue sublime sur la Cathédrale (Et son coucher de soleil magique) Bon petit déjeuner buffet. Petite piscine souvent à l'ombre (Eau trop froide à la mi juin) et quelques fauteuils autour pour se reposer. Un excellent hôtel facile d'accès.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé au bout du magnifique pont romain, qu’il suffit de traverser pour arriver dans la vieille ville, cet hôtel est très agréable. Chambre spacieuse et très correcte, très jolie salle de bain, et patio très agréable avec petite piscine. La salle réservée au petit déjeuner (8,5 €) est joliment décorée et les produits proposés sont gouteux. A noter, pas de thé noir de disponible ! (thé au cassis, infusions, café, chocolat…)
Le grand plus de cet hôtel est de se trouver dans un quartier calme, avec plein de places de parking disponibles, et cela gratuitement ! (l’hôtel dispose également d’un parking souterrain privé mais payant)

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 27 février 2012

L'hôtel est situé dans un quartier calme,juste à côté du puente romano ce qui permet une belle promenade de 10mn pour arriver au pied de la cathédrale et de garer gratuitement la voiture dans la rue devant l'hôtel . Idéal pour personnes motorisées .
Rien à redire sur les chambres,salon et salle à manger de l'hôtel: tout est très bien entretenu,confortable,bien équipé même si sans grande originalié . Petit déjeuner très correct et régulièrement réapprovisionné . Personnel à l'accueil ou en salle très agréable . Un très bon rapport qualité/prix pour une ville comme Salamanque .

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 18 juillet 2011

l hotel est à côté du pont romain dont il porte le nom, le centre historique de la ville est de l autre coté de la riivière : c est bon à savoir quand le GPS refuse d'indiquer l'établissement !

Date du séjour : juin 2011