“A eviter absolument” 1 5 étoiles

Hispanico 2
Colombia 2, 37001 Salamanque, Espagne   |
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hispanico 2 : un hotel a eviter absolument. Finalement il revient tres cher. Mon cas : j'ai reserve. J'arrive a Salamanque a 20 heures. Le plan d'acces a l'hotel propose en ligne ne permet pas de trouver le lieu. Personne a Salamanque ne connait ni la rue, ni l' etablissement: L'hotel, contacte deux fois par telephone, se montre incapable de guider le client, ni d'indiquer un itineraire avec des noms de rue. Au bout de deux heures a tourner en rond dans la ville, il est 22 heures, et je suis oblige de prendre un autre hotel, tres bien lui, face a la gare des autobus. Hispanico 2, contacte a nouveau par telephone a 22 heures45, refuse tout remboursement, alors qu'il a ete incapable de me guider. Donc 40 euros de reservation perdu. Bref un hotel qui revient cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hispanico 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanico 2

Adresse: Colombia 2, 37001 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
N° 26 sur 39 hébergements spéciaux à Salamanque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanico 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hispanico 2 Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanico 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.