“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hostal Granada
Fray Luis de Granada, 12, 37007 Salamanque, Espagne   |
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Salamanque
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Compte tenu des tarifs, cet hôtel est bien. Juste dommage qu'il ne fasse pas petit déjeuner, mais bon, il y a de nombreux cafés dans le coin.
Il se situe du côté de la nouvelle ville dans Salamanque mais à seulement 10 minutes à pied du centre historique. On peut garer la voiture facilement dans les rues autour de l'hôtel (parcmètre mais gratuit la nuit).
Le patron et son épouse sont vraiment charmants. Lui parle un très bon français et donne plein de bons plans sur le ville (comme par exemple monter dans les tours de la cathédrale par une entrée vraiment peu usitée par les touristes - quelle vue !).
L'intérieur de l'hôtel à entièrement été refait à neuf, literie, salle de bains etc. Donc moderne et bien pensé. La chambre est plutôt petite mais confortable.
Il y a par contre du bruit de la rue et on entend également l'eau s'écouler dans les canalisations (si le voisin se douche par exemple). Mauvaise insonorisation.

Tout de même un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pleuven
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je cherchais un hôtel pour passer 3 jours à Salamanque avec mon mari. Mon choix s'est porté sur l'Hostal Granada suite à la lecture des différents avis sur Trip Advisor.

Voici les points positifs de l'hotel Granada. Je ne donnerai pas les points négatifs il n'y en a pas.
- Propriétaires très sympathiques, toujours prêts à vous aider. Le monsieur parle le français. Ils assurent une permanence dans la loge de l'hotel jusqu'à minuit.
- L'hotel a l'autcollant "tripadvisor" ... :) les propriétaires font donc attention à l'avis des clients internautes
- Formalités simples et rapides
- Hotel idéalement placé à 5 minutes de la Plaza Mayor
- Espaces communs propres
- Chambre et salle de bain propre
- Literie en bon état
- Possibilité de nettoyage de la chambre tous les jours avant 13h00
- wifi dans la chambre
- prix de la chambre : 113€ pour 3 nuits, soit 37€ la nuit (il y a aussi une petite taxe de séjour)

Donc, ravie de mon séjour. Très bonne adresse que je recommande :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bien situé, à 2 pas de la vieille ville, pas cher et un accueil très agréable. Le gérant parle un excellent français, et il sait vous en vanter les charmes. De bons conseils également pour les restaurants. L'hotel est modeste mais très correct (bonne literie, chambre de bonne taille), surtout à ce niveau de prix. Très bonne adresse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Granada

Adresse : Fray Luis de Granada, 12, 37007 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Salamanque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Granada Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.