“emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Salamanca Palacio de Castellanos

NH Salamanca Palacio de Castellanos a été ajouté à vos Favoris
NH Salamanca Palacio de Castellanos
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Pablo, 58-64 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Palacio de Castellanos)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 12 sur 70 hôtels à Salamanque
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hotel se situe dans un magnifique palais, en plein centre de Salamanque. Accueil professionnel mais un peu froid. Les chambres de devant donnent sur le couvent San Esteban et celles de derrière sur le parking mais sont très calmes quand même. Bon petit déjeuner mais la salle est un peu exigue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hotel central, accessible mais pas bruyant, une vue à couper le souffle sur le convento esteban, beaucoup de charme. Un très bon petit déjeuner et très non accueil. A 5 minutes à pied de la place major

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel magnifiquement situé. A condition de prendre le supplément pour avoir une chambre premium avec vue sur San Esteban, c'est une merveille. Le bâtiment est superbe les aménagements de qualité et le petit déjeuner excellent. La literie est parfaite. Seul petit bémol, le parking est très exigu, quasi impossible pour une grande voiture mais il y a un parking public à proximité. J'y suis venu plusieurs fois et la qualité demeure. C'est à mon avis un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis allé pendant 8 ans de suite pour des séjours de 2 mois à chaque fois, j'ai toujours été très bien accueilli, et toujours eu de belle et grande chambre très confortable, (j'allai pour des raisons professionnels). Facilité de parking dans l’hôtel un peu difficile pour la manœuvre (virage très serré).
Je dirais que Salamanque est une ville qui ne dort jamais, il y a toujours une activité, la plaza Mayor est toujours remplie de monde, et les gens ont l’habitude de se donner rendez-vous sous l’horloge. bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pensez à préciser si votre arrivée sera tardive. moi j'aimais les chambres coté de l'église...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hotel est idéalement situé dans l'hyper centre historique de Salamanque. Il ressemble à un petit palais de ville avec patio et colonnes. Ma chambre donnait sur le couvent des dominicains a l'extraordinaire façade qui fut illuminée tous les soirs. Le mobilier est un peu vieillot et mériterait une cure de rajeunissement mais ça ne m'a pas gêné puisque le décor est à l'extérieur. La salle du petit déjeuner est située en sous sol sans fenêtre certes, mais ne provoque pas de sentiment de claustrophobie. Mérite vraiment le séjour. Le mien dura 5 nuits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le couvent des dominicains. Elles donnent sur la rue principale ma...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel,bien situé à 2 pas à pied de la vieille ville et de la grand place.
accueil efficace et attentionné
chambres correctes et avec vue sur une église.
bon rapport qualité prix
attention cependant au garage en sous-sol si vous avez une grosse voiture car assez exigu..
une bonne adresse pour visiter Salamanca.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel vers le 15 mai. L'hôtel est idéalement placé, assez beau, petit déjeuner bon quoique cher, mais nous avons eu 2 problèmes important:
- Nous avons une chambre sans fenêtre extérieure, la 104, vraiment un placard indigne d'un tel hôtel (une fenêtre sur le lobby)
- En rentrant le soir après une journée de balade, nous avons retrouvé l'Ipod Touch de mon fils, qu'il avait laissé sur la table de nuit, cassé. Il était vraisemblablement tombé par terre. Quand nous avons signalé le problème à la réception et posé une réclamation, ils nous ont traités avec grand mépris, en accusant mon fils de menteur. Aucune envie de déclencher leur assurance même après mes mails répétés. Bref la grande classe.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 104
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Salamanca Palacio de Castellanos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Salamanca Palacio de Castellanos

Adresse: San Pablo, 58-64 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Palacio de Castellanos)
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
N°6 des hôtels familiaux à Salamanque
N°7 des hôtels romantiques à Salamanque
N°8 des hôtels de luxe à Salamanque
N°9 des hôtels d'affaires à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Salamanca Palacio de Castellanos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, TripOnline SA, Agoda, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Salamanca Palacio de Castellanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Castellanos Salamanque
NH Salamanca Palacio De Castellanos Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne
Nh Palacio De Castellanos Hotel Salamanca
Nh Hotels Salamanca
Nh Hotel Salamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Salamanca Palacio de Castellanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.