“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Concejo 4 | Plaza Mayor 26, 37002 Salamanque, Espagne   |
Classé n°51 sur 72 hôtels à Salamanque
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Chambres très petites et sombres, on peut difficilement ouvrir sa valise...
Air conditionné ne fonctionnant pas, trouvé un cafard (1cm), serviette qui sent mauvais
Pas de parking, pas d'accès voiture, donc il faut porter ses bagages
Cher (99€) pour ce que c'est; on paye l'emplacement, il vaut mieux s'éloigner légèrement et prendre un taxi
Enregistrement excessivement long.
Seul bon point: salle à manger agréable et petit déjeuner correcte
"Petit" c'est sûr mais "Palace" il faut une très grosse imagination. Je déconseille bien sûr

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Isabel R, Gerente de Hotel Petit Palace Las Torres, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel situé au pied de la magnifique plaza Mayor de Salamanca.
L'établissement est petit et les chambres sont sombres, exiguës mais correctement équipées. Bien que nous avions réservé une chambre non fumeur, on nous a attribué une habitation fumeur ce qui est assez désagréable.
Bref, le grand avantage de l'hôtel est son emplacement mais si vous cherchez le confort et l'espace, "le petit palace" n'est pas pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Non accessible en voiture, mais de nombreux parking public à proximité pour 15 euros pour 24 heures.
Chambre familiale petite mais propre, sans caché.
Petit déjeuner convenable.
Emplacement idéal pour visiter Salamanque à pied.
Les chambres avec vue sur la place sont avec un supplément de 30 euros par nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel transparent, chambre petite, sombre, viellotte, le nom higt tec est juste pour la forme.
Par contre l'hotel est fort bien placé
Juste a 20 m de la place. Inaccessible en voitur pas pratique aves les valises, bruyant la nuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

tubize
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très peu recommandable. Chambre minuscule, aucune clarté, pas d'eau chaude, propreté à revoir, petit déjeuner minable, bruit d'évacuation des toilettes des autres chambres, etc...Bref un hôtel à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Premier point, si vous arrivez l'après-midi, l'hôtel est inaccessible en voiture et vous devez faire environ 500 mètres depuis le parking publique. L'entrée de l'hôtel est sinistre. L'accueil est convenable. Les chambres sont petites et sans personnalité mais le pire, c'est le bruit. Malgré le double double vitrage, les bruits de la rue envahissent la chambre jusqu'à une heure avancée. De plus des travaux de réaménagement ont lieu jusqu'à minuit et de nouveau à partir de 3 heures du matin dans le restaurant voisin qui ... appartient à la même direction que l'hôtel. Les prix sont assez élevés mais le lieu est touristique et c'est acceptable. Mais svp que la qualité suive. Un point positif, l'hôtel est bien placé mais on ne demande pas de dormir sur la place principale !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Le nightlife dans le quartier est effectivement très animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Il nous fera plaisir de vous en assigner une chambre mieux protégé lors de votre prochain séjour.

Nos meilleures salutations.
Jossigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

(mis appart la tres jolie vue pendant le déjeuner et le dit déjeuner bien copieux ) le reste ne vaut pas la peine de y aller dans cette hôtel personnellement j'ai pas du tout aime que lorsque on et dans la salle de bains la personne qui et au lit voit tout ce que on fait bien que normalement on et censé être de la famille a mon avis cet la Déco qui et responsable grande glace sur la tété du lit et la salle de bains toute en glace alors en voit tout. un bruit infernal jusque trois ou quatre heures du matin du a la rue mais aussi aux autres locataires le ménage n' pas au top sinon salamanca et une très jolie capital l' université et a visité absolument si vous charge la grenuille elle se trouve dehors de l'université pas dedans

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bien Cordialement.

Vous connaissez Hotel Petit Palace Las Torres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Petit Palace Las Torres

Adresse : Concejo 4 | Plaza Mayor 26, 37002 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Classé n°51 sur 72 hôtels à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Petit Palace Las Torres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Booking.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petit Palace Las Torres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Torres
Hotel Petit Palace Las Torres Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne
Petit Palace Las Torres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petit Palace Las Torres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.