“UNE EXCELLENTE TABLE A SALAMANQUE” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
NOGENT SUR MARNE
“UNE EXCELLENTE TABLE A SALAMANQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour notre groupe de 10 personnes l'hôtel ABBA FONSECA nous a conseillé ce restaurant à quelques pas de la somptueuse Plaza Mayor, le restaurant pratiquement complet un samedi soir a fait l'effort de nous aménager une table carrée pour 10 personnes. Accueil très cordial et attentionné, ambiance "espagnole" d'un samedi soir, assez bruyante mais chaleureuse dans un cadre confortable, très belle carte, spécialité d'agneau de lait mais tous les différents plats choisis ont fait l'unanimité de notre table pourtant connaisseuse et exigente; belle carte de vins avec un excellent choix autour de 20€. La salle essentiellement occupée par des espagnols conforte la qualité de ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix de 45€ par personne, vin compris, en résumé un choix judicieux pour une des meilleur soirées de notre séjour hispanique.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Plaza presque Mayor”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On avait peur de se faire assassiner et de tomber dans un piège à touriste sur la place Mayor donc on s est dirigé chez Meson Gonzales, un peu à l écart à à peine 200 mètres sur un petite place.
Pas sur qu on ait payé bien moins cher car ce n est pas donné mais en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on s'est régalés.
Jambon ibérique en entrée à partager à 4: succulent.
Cochons le lait pour les parents et entrecôtes pour les enfants, le tout extrêmement savoureux.
Quant aux desserts, assez recherchés et également exquis.
On a trouve un excellent Rioja à 22 euros.
Service attentionné et efficace avec le patron qui est passe deux fois s enquerrir de notre satisfaction.
Belle vaisselle et verres ballons mega-grands agréables pour la degustation du vin.
Il y'a quelques locaux même si la clientèle de touristes est la plus nombreuse.
Seul bémol, puisque nous avons mangé en terrasse, il y a du passage de voitures et d autobus, même le soir tard devant la terrasse.

Donc pas super économique mais le Centro de Salamanque n est pas donné car très touristique mais bonne adresse au niveau de la qualité des mets servis.
Nous avons passe une bonne soirée et c est le plus important.
Resto à conseiller.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meson de Gonzalo ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Meson de Gonzalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson de Gonzalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.