“Etape de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 72 hôtels à Salamanque
Rennes, France
“Etape de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Vous l'avez rêvé, Rector l'a fait. Nous attendions beaucoup de cet hôtel, en fonction des commentaires des voyageurs sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Inquiets à l'arrivée de découvrir sa situation sur un boulevard qui paraissait très fréquenté, nous avons tout de suite été rassurés. Voiture à peine arrêtée, vous êtes pris en charge avec sourire et sympathie jusqu'à découvrir votre magnifique chambre et sa salle de bains tout en marbre: aucun bruit extérieur ni intérieur. Tout est impeccable, le petit déjeuner, les salons en bas, le bar: on n'a plus envie de repartir, d'autant que Salamanque nous a enthousiasmés; cathédrales, universités, places couvents, patios, vieilles rues, le spectacle est permanent avec l'ambiance estudiantine en supplément. Pour le Rector comme pour Salamanque, un seul regret: y être restés trop peu de temps. On n'est plus à l'hôtel, on est dans la plus belle des maisons d'hôtes et traités comme tels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

A deux pas des principaux centres d'intérêt de la ville pas besoin de voiture... le garage sous l'hôtel est bien pratique.
Le cadre élégant, intime, de cet établissement est en harmonie avec un personnel souriant, prévenant, d'une gentillesse naturelle sans obséquiosité.
Durant notre séjour de 5 jours/4 nuits nous avons pu apprécier le confort, le calme et un service irréprochable (chambre, petit déjeuner...) tout en bénéficiant de conseils avisés pour profiter au mieux de cette magnifique et dynamique ville de Salamanque.
On est dans l'excellence...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

L.hotel Rector est d'un abord surprenant en limite extérieure de la vieille ville a dans un bâtiment ancien très bien restauré .accueil extrêmement chaleureux et disponible quoique un peu débordé. Peu de chambres et grand calme garanti. Les chambres sont décorées avec goût et d'une bonne taille avec une belle salle de bains.
Pas de restaurant mais petit déjeuner copieux et très varié dans une joie salle à manger.
Un gros bémol : certaines chambres dont la 23 ont une vue sur la rue arrière totalement dépourvue d'intérêt . Surveiller ce point à la réservation.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Grâce a l’invitation de ma soeur, et pendant seulement 6 jours, j’ai passé de très agréables moments dans ce petit établissement. On peut l’appeller petit dans le sens de peu de chambres (ils n’en ont que 13), mais il faudrait l’appeller grand dans le sens d’un grand hotel de luxe. A mon avis, il meriterait 5 étoiles, au lieu des 4 dont il a été classé. Le personnel se plie litteralement en quatre pour vous acceuillir et vous servir, depuis l’instant même que vous entrez dans le lobby, jusqu’au moment où vous partez. En somme, tout le confort du monde, une ambiance agréable, un vrai oasis à l’heure de rentrer à l’hôtel et se reposer, après une journée chargeé en ville. Je recommenderai maintes fois L’Hôtel Rector à tous ceux qui désirent visiter cette charmante ville de Salamanque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ellezelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Rector : le calme, l'ambiance cosy avec ses chambres spacieuses, un cadre adorable et le personnel aux petits soins avec leurs clients.
Le petit déjeuner est très copieux(délicieux jambon ibérico) et servi avec toutes les attentions.
Un hôtel au calme et très bien situé pour visiter la vieille ville de Salamanque. Accueil parfait avec de bons conseils: restaurants, plan remis avec sites à visiter etc...
Seul bémol: le parking de l'hotel est très petit.
Je recommande vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité- prix!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Arrivée un peu surprenante en contrebas de la route mais dès l'entrée un calme apaisant et tout est harmonieux.... les chambres sont bien isolées avec une excellente literie et salle de bains très agréable, petit déjeuner parfait, pas de restaurant, garage un peu étroit mais bien sécurisé,service impeccable et grande disponibilité, emplacement de l'hôtel au pied de la vieille ville très facile d'accès et face à un musée à voir absolument

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Accueil très chaleur. Service impeccable et très attentionné.
Chambre 14 particulièrement agréable, propre spacieuse, confortable et
jolie. Petit déjeuner délicieux et copieux. Très bien situé pour visite de
la ville. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rector ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rector

Adresse : Paseo Rector Esperabe, 10, 37008 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Salamanque
N°1 des hôtels de luxe à Salamanque
N°1 des hôtels romantiques à Salamanque
N°4 des hôtels d'affaires à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rector 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rector en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Salamanque
Hotel Rector Salamanca
Rector Salamanca
Hotel Rector Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne
Rector Hotel Salamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rector, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.