“hotel de qualité idéalement placé pour visiter SALAMANQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Corona Sol

Gran Hotel Corona Sol a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Corona Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Victor Garcia de la Concession | esquina Avenida de Villamayor, 37007 Salamanque, Espagne   |
Classé n°29 sur 71 hôtels à Salamanque
Lège-Cap-Ferret, France
“hotel de qualité idéalement placé pour visiter SALAMANQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel réservé sur internet a un prix très correct au vu de la qualité des prestations, a deux pas du centre historique avec garage sécurisé en sous sol ;
un très bon choix ;
nous avons été très satisfait.

Astuce pour la chambre : en réservant sur internet le prix est bien plus avantageux la vue est très belle sur la cathedrale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

la tremblade
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous passions pour une nuit après quinze jours en Espagne, c'était là notre sixième hôtel et quelle déception !!! cet hôtel est une usine genre dortoir sans âme, lit très moyens, VMC dans la salle de bains abominable, mais c'est pas cela le plus grave. Arrivés à 17 h accueil des plus désagréables par deux jeune filles ne parlant aucun mot de français, 10 minutes pour scanner nos pièces d'identité, aucun mot sympa ni aucun sourire... Je demande si je peux laisser la voiture devant l'hôtel sur les bandes jaunes ( espace réservé à l'hôtel au chargement/ déchargement et la jeune me dit oui ( espace d'une centaine de mètres ) il est vrai qu'il y a un panneau interdit de dépasser 15 minutes mais étant hors saison, et étant la seule voiture je n'ai pas pensé à mal. J'ai mis le carton de l'hôtel avec le numéro de la chambre derrière le pare brise ...
Le lendemain on se lève tôt pour entrer en france et là bonjour : VOITURE EN FOURRIERE ! merci la direction qui est incapable de ne pas mettre plus en garde les clients à moins qu'elle ait fait enlever notre voiture en touchant un pourcentage. Merci la nui tà 42 € mais 244 € de fourrière et de taxi + 2 heures de perdues sans compter le stress §§§ CORONA HOTEL n'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre adresse ce n'est pas ce qui manque !!! car la ville vaut le coup ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Faisant parti d’un tour organisé (Espagne et Portugal) on s’est arrêté à l’hôtel Gran Corona Sol pour une nuit le 3 octobre 2013.

Quelle belle surprise d’y trouver une belle chambre moderne et très, très propre. La chambre de bain, wow, belle, propre, bien éclairée et avec de beaux grand miroirs. Merci à la personne responsable pour l’entretien des chambres, vous faite un excellent travail et c’est vraiment apprécié. La douche, super moderne, ça nous a pris au moins une minute ou deux à figurer le fonctionnement, hihihi. Une chose, dans la salle de bain il manque une tablette pour y placer les produits, c’est tout.

Notre forfait incluait un souper et le petit déjeuner buffet chaud et froid. Tout y était bon !!

L’hôtel est situé qu’à 10 minutes de marche des endroits touristiques. Même si seulement pour une nuit, nous avons bien apprécié cet hôtel. Et j’ai adoré la ville de Salamanca - un coup d'coeur !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bel hôtel, confortable, bien accessible pour les personnes invalides, garage payant en sous sol, mais stationnement possible dans la rue, personnel d'une amabilité rare, possibilité de visiter la ville historique merveilleuse, Bon rapport qualité prix. WI-FI qui fonctionne même dans les chambres. A recommander.

Astuce pour la chambre : notre chambre au ème étage nous a convenu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bon Rapport qualite prix.
Prêt des visites et de la vieille ville qui est magnifique. Chambre propre et spacieuse stationnent disponible pas très loin mais pas facile à trouver.
Belle vue sur la ville

• Séjour du août 2012
penvenan
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La wifi fonctionne parcimonieusement dans certaines chambres (nous avons changé de chambre pour pouvoir capter un petit peu). L'accueil est du genre fonctionnaire peu motivé. La vue sur le vieux Salamanque est le seul élément positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel près du centre-ville,très avantageux.Parfois un peu bruyant:il y a un parc canin devant.La propreté y est de mise.Pas de tapis,ce qui est excellent.Malheureusement pas de comptoir dans la salle de bain pour les sacs à maquillage. Le repas servi en soirée était excellent.L'internet Wi-fi rentre bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 125. Aurions préféré être plus haut parce que trop près du petit toit et du...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Corona Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Corona Sol

Adresse: Victor Garcia de la Concession | esquina Avenida de Villamayor, 37007 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Salamanque
N°17 des hôtels de luxe à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Corona Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Corona Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Corona Sol Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Corona Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.