“vraiment bien, super accueil” 5 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°8 sur 71 hôtels à Salamanque
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“vraiment bien, super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons été très bien reçus, personnel gentil, disponible et serviable. Nous sommes un couple avec notre fils, nous avons payé 8,50 euros supplémentaire pour un lit pour notre fils.l'hotel est très bien situé, tout près du centre historique avec tous les commerces et restaurants et surtout l'hotel se trouve derrière un parc calme et verdoyant où il y a une dizaine d'appareils sportifs à disposition gratuitement dans un cadre très agréable. L'appartement est propre et lumineux, la literie est très confortable (nous avons passé une excellente nuit), climatisation si besoin, et tout le confort que nous attendions. wifi gratuit dans la chambre. le parking souterrain est en face, à quelques mètres. Nous y avons passé une nuit, mais reviendrions volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angel M, Dpto de Calidad de Tryp Salamanca, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour . Je suis Angel Martin, le Guest Experiencede l´hôtel Tryp Salamanca Centro Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions qui nous aident à améliorer chaque jour nos services. Merci infinimment pour votre opinion en espérant vous revoir dans notre hôtel.
Angel Martin

Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après Lisbonne, nous avons séjourné une nuit à Salamanque avant le retour en France. Cet hôtel est très bien situé proche du centre historique avec très bon accueil. Le prix de la chambre avec petit déjeuner est très cher pour 4 personnes dont deux enfants (149 EUR) hors parking (14,50 EUR par jour).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VIC LE COMTE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel très confortable - Bonne literie -Salle de bains impecable très bien équipée, très bonne hygiènne - WC impécable . Petit déjeuner très bon, toutefois privilégiez le pain et beurre, patisseries artificielles - Personnel agréable . 90 € une grande chambre y compris 2 petits déjeuners et garage (Nous avons negocié le prix)
Le matin en tirant les rideaux c'est surprenant, les constructions sont très proches les unes des autres, l'ecole, les immeubles à l'architecture différente c'est tout un spectacle
Hôtel proche du centre, Salamanca est à découvrir - Un inconvénient peu de place devant l'hôtel pour décharger la valise

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

très bel hotel bien situé,centre historique à pied,garage,chambre confortable,rapport qualite prix super,nous étions partis avec booking pas la moindre surprise au niveau de la chambre et de la prestation du petit déjeuner,garage payant certes mais hyper pratique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Southern France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un autre excellent hôtel de la chaîne Tryp, bien situé, plein centre et dans une rue calme. Très bon acceuil, excellent petit déjeuner (copieux et de qualité), belles chambres ultra clean. Un seul hic: le prix du garage pour la nuit (14,50€) n'a pas été annoncé au départ et ce fut la surprise sur la note ! Nous gardons cependant un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel et à Salamanca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Situé en peu en dehors du centre de Salamanque, mais seulement à 10mn à pied de la plazza Mayor, nous avons apprécié cet hotel situé dans un quartier calme avec des possibilité de parking. Très bonnes chambres, propres et bien équipées, superbe petit déjeuner et personnel à l'écoute. Séjour superpe et acceuil impeccable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Salamanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Salamanca

N°6 des hôtels de luxe à Salamanque
N°8 des hôtels romantiques à Salamanque
N°10 des hôtels familiaux à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Salamanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Salamanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Salamanca Salamanque
Tryp Salamanca Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne
Sol Melia Salamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Salamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.