“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

JCH Aparthotel Congreso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tahonas Viejas 4-10, 37002 Salamanque, Espagne   |
N° 52 sur 70 hôtels à Salamanque
Clermont, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Appartement sur cour, donc très calme doté d'une cuisinette(mini frigo et micro ondes)
manque de vaisselle et casseroles prévoir des torchons
Ensemble très propre, pratiquement neuf. Belle salle de bain (draps de bain et serviettes fournies)
Un atout: le garage privé, mais accès un peu difficile et pour la sortie veiller à ne pas trop s'approcher de la porte à ouverture automatique, sinon celle-ci vient cogner la voiture.
En cas de départ matinal l'accueil est vide donc pour remettre les clés bien veiller à garder la porte d'entrée entr'ouverte sinon elle reste verrouillée.
Position très centrale de l'hôtel (mais GPS conseillé pour les automobilistes) d'où tous les centres d'intérêt sont accessibles à pied.
Le personnel à l'accueil est à l'écoute et parle français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

J'ai passé une nuit dans un de leurs appartements d'une chambre, surclassés du studio que j’avais réservé. L'appartement était propre et suffisamment décoré et les lits étaient confortables. Le WiFi marche bien. Les meubles étaient un peu vieux mais était en très bon état. Elle donnait sur une rue calme et résidentielle. Les chambres donnaient toutes les deux dans un hall d'entrée, on entendait le bruit dans le couloir mais ce n'était pas un problème; cela pourrait en être un pour les appartements studios. Les casseroles étaient vieilles et abîmées et les couverts limités. Il n'y avait ni climatisation et le thermostat ne pas eu l'air d'avoir d'effet sur les radiateurs radiateur la nuit, ce qui laissait l'appartement un peu froid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Contrairement aux avis que j'ai pu lire, tout était parfait : nous avions un studio sur cour, donc aucun bruit. La clim fonctionnait, la chambre était super propre et l'accueil plus que correct. En plein centre historique, avec un parking souterrain (8 euros par jour)
Nous n'avons passé là bas qu'une nuit, mais il me semble que pour un séjour plus long, les ustensiles de cuisine sont trop restreints. Cela fait alors peut-être un peu cher (79 € par nuit) pour la prestation fournie. A vérifier
Nous, nous avons bénéficié d'une promotion : 39 € la nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez JCH Aparthotel Congreso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JCH Aparthotel Congreso

Adresse: Calle Tahonas Viejas 4-10, 37002 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
N° 52 sur 70 hôtels à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — JCH Aparthotel Congreso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JCH Aparthotel Congreso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JCH Aparthotel Congreso Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JCH Aparthotel Congreso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.