“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dona Brigida

Hotel Dona Brigida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dona Brigida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Tormes, s/n Urb. Vega de Salamanca | Villamayor, 37185 Salamanque, Espagne   |
Classé n°38 sur 72 hôtels à Salamanque
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous arrêtons à cet hôtel pour couper la route jusqu'en Algarve et nous en sommes contents. La piscine (un peu froide...) est agréable lorsque la température avoisine les 35 degrés!!! Les chambres cotés jardin ont une meilleure vue car côté cour c'est... Un mur... Néanmoins elles sont grandes et confortables. pour finir : la télé mériterait d'être changé!

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Chambre propre, aucun charme, mais grande et spacieuse, piscine extérieure très appréciable pendant l été. Hôtel très typé conventions et grands groupes de touristes, à 5 min de Salamanque en voiture!..............

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. A notre arrivée, la chambre était salle. Les draps étaient couverts de cheveux. Le lendemain pas d'eau froide dans la chambre donc impossible de prendre une douche. L'eau froide est revenue à 10:00. Malgré une remarque auprès de la réception, la chambre n'était pas plus propre le lendemain. Nous avons séjourné 2 nuits et il y a eu le même problème avec l'eau froide. Il semble qu'il y a de graves lacunes de maintenance. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce que font les voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
encuestas, Revenue Manager de Hotel Dona Brigida, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Cher client

Nous sommes très désolés de connaître que votre séjour dans l’hôtel Salamanca Forum Resort – Hotel Doña Brígida n’a pas répondu à vos attentes. Vos opinions et suggestions sont très importantes pour améliorer notre service et soigner tous les aspects que n’ont pas été de votre goût.

Malgré toutes les incidentes, nous espérons avoir l’honneur de compter sur votre présence dans des occasions futures.

Nous vous prions d’agréer Monsieur/Madame, nos salutations les plus distinguées

Salamanca Forum Resort

Vous connaissez Hotel Dona Brigida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dona Brigida

Adresse : Avda. del Tormes, s/n Urb. Vega de Salamanca | Villamayor, 37185 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dona Brigida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Brigida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salamanque Hotel Dona Brigida
Salamanca Forum Resort
Dona Brigida Hotel
Hotel Dona Brigida Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Brigida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.