“Peu recommandable, pas propre, non insonorisé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Dona Brigida

Hotel Dona Brigida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dona Brigida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Tormes, s/n Urb. Vega de Salamanca | Villamayor, 37185 Salamanque, Espagne   |
N° 35 sur 70 hôtels à Salamanque
“Peu recommandable, pas propre, non insonorisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. A notre arrivée, la chambre était salle. Les draps étaient couverts de cheveux. Le lendemain pas d'eau froide dans la chambre donc impossible de prendre une douche. L'eau froide est revenue à 10:00. Malgré une remarque auprès de la réception, la chambre n'était pas plus propre le lendemain. Nous avons séjourné 2 nuits et il y a eu le même problème avec l'eau froide. Il semble qu'il y a de graves lacunes de maintenance. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce que font les voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
encuestas, Revenue Manager de Hotel Dona Brigida, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Cher client

Nous sommes très désolés de connaître que votre séjour dans l’hôtel Salamanca Forum Resort – Hotel Doña Brígida n’a pas répondu à vos attentes. Vos opinions et suggestions sont très importantes pour améliorer notre service et soigner tous les aspects que n’ont pas été de votre goût.

Malgré toutes les incidentes, nous espérons avoir l’honneur de compter sur votre présence dans des occasions futures.

Nous vous prions d’agréer Monsieur/Madame, nos salutations les plus distinguées

Salamanca Forum Resort

Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons vraiment apprécié notre bref arrêt après avoir visité les sites nord-Ouest de Madrid pour aller au Portugal.
Les chambres étaient extrêmement confortables... le service chaleureux et chaleureux... et le restaurant est excellent... C'est juste un peu cher.
Le parking gratuit et sa proximité de l'autoroute était très pratique.
La personne de la réception qui parlait anglais nous a commandé un taxi et a pris le temps de laisser la réception et donner des instructions au chauffeur de taxi pour s'assurer on avait nous devions visiter. Elle a pris l'habitude de s'occuper de nous durant notre séjour.
Nous avons été très bien accueillis, et étaient accueilli avec service professionnel.
Nous avons réservé un très bon prix sur Expédia.
Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salamanque
Hotel Ibb Recoletos Coco Salamanca
Hotel Ibb Recoletos Coco Salaman...
N° 29 sur 70 à Salamanque
Gran Hotel Corona Sol
Gran Hotel Corona Sol
N° 23 sur 70 à Salamanque
NH Salamanca Puerta de la Catedral
NH Salamanca Puerta de la Catedr...
N° 3 sur 70 à Salamanque

Vous connaissez Hotel Dona Brigida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Brigida

Adresse: Avda. del Tormes, s/n Urb. Vega de Salamanca | Villamayor, 37185 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dona Brigida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Brigida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dona Brigida Hotel
Salamanque Hotel Dona Brigida
Salamanca Forum Resort
Hotel Dona Brigida Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Brigida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.