“RENDEZ VOUS THÉÂTRAL” 5 5 étoiles

Attraction Details
191 avis sur les activités
“RENDEZ VOUS THÉÂTRAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quelle magnifique scène de théâtre ! Cette plaza major est assurément l'une des plus belles que je connaisse. Les arcades bien sur, les ferronneries aux balcons bien entendu, mais surtout, des jeunes, des vieux tous assis par terre une glace à la main, des gâteaux en bouche! Un régal pour les yeux et un regard magistral sur la société espagnole. J'ai adoré!

• Suédois en premier
Salies-de-Bearn, France
10 avis sur les activités
“Un lieu de vie à fréquenter”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Magnifique place à visiter, surtout à l'heure du paséo le soir. Animation surprenante.
Si vous voulez vous prendre une place en terrasse d'un bar, jouez avec le soleil afin d'être à l'ombre.

Castelculier, France
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation parfaite en plein centre ville,mais très calme(pas de bruit la nuit).Un parking privé payant est à disposition et tout proche(ils gardent les clés:parking Le Mans;11,5 euros)
.La chambre est grande,propre et le petit déjeuner varié et copieux.Le personnel à l'accueil parle français,est disponible et souriant.
Cerise sur le gâteau,notre chien a eu droit à 2 jolies gamelles et à un bon matelas bien confortable,sans supplémént.Ravis de notre étape aller ,nous avons pu réserver celle de retour dans la même chambre au tarif négocié de la centrale par laquelle nous avions réservé et...nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés(en pleine semaine de féria)!!
Bref nous recommandons cet hôtel pour visiter Salamanque qui est une superbe ville à ne pas manquer

La Roche-sur-Yon, France
15 avis sur les activités
“très belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très belle place typiquement espagnole avec ses arcades et ses bars et boutiques à l'abri de la chaleur. très animée le soir.

Visité en août 2013
93 avis sur les activités
“De soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cette splendide place devient encore plus intéressante à la tombée de la nuit, lorsque tous les espagnols sortent de chez eux pour se réunir sur la place et s'asseoir. Les rues sont alors bombées, les bâtiments de la place s'allument : magique!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Salamanca's Plaza Mayor ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Salamanca's Plaza Mayor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamanca's Plaza Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Salamanca's Plaza Mayor a été ajouté à vos Favoris