“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur NH Salamanca Puerta de la Catedral

NH Salamanca Puerta de la Catedral a été ajouté à vos Favoris
NH Salamanca Puerta de la Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Juan XXIII, 5 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Puerta de la Catedral)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 4 sur 71 hôtels à Salamanque
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les plus : petit dejeuner copieux , hotel propre, hotel bien place face a la cathedrale
les moins :pas de double vitrage donc bruit pour les chambres coté cathedrale, literies de qualite tres moyenne pour un 4 etoiles,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Combas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel impeccable (très récent), pas cher, et exceptionnellement bien placé, avec un parking privé.

Le plaisir de voyager ... A deux pas du centre historique, de la Plaza Mayor et des principaux monuments de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En arrivant devant cet hôtel il est intéressant de voir comment la chaine NH a tout fait pour que l’établissement se fonde dans l’architecture ancienne environnante. La porte principale du hall d’entrée se trouve juste en face du clocher de la cathédrale et utilise la même décoration que tous les édifices aux alentours et cela la rend encore plus belle. Un fois la porte franchie vous découvrez la réception, un bar et un grand salon. Ce dernier est décoré avec beaucoup de goût mélangeant des meubles et tableaux modernes avec des objets anciens sur un mur en face. Les employés de la réception étaient très attentifs à toutes nos demandes sur la manière de découvrir la ville. J’ai rencontré un personnel très sympathique, aussi bien à la réception que au service d’étage.
La chambre se trouvait au deuxième étage, elle avait une petite terrasse qui donnait sur le clocher de la cathédrale. Notre chambre bien que standard nous a surpris par sa grande taille. L’entrée avec son dressing était spacieuse et avait un très joli parquet en bois que l'on retrouve aussi dans la chambre. Dans le prolongement se trouvait une belle salle de bain très moderne avec un éclairage très réussi. La chambre était bien décorée avec des tableaux modernes, sur le cotée de l’entrée de la terrasse se trouvait un fauteuil avec une belle lampe d’appoint. La télévision avec son écran plat marchait bien, elle permettait de visionner toutes les chaines nationales, certaines internationales et en plus permettait de voir aussi tous les programmes de Canal+ Esp. La literie était très bonne.
Voyageant avec ma voiture, je l’ai garé dans le grand parking très propre sous l’hôtel. Il n’est pas donné, mais vous permet de ne plus vous préoccuper de votre véhicule et de découvrir à pieds en toute tranquillité cette superbe ville. Avec mon épouse nous sommes très contents d’avoir découvert cet établissement et c'est avec plaisir que nous y retournerons un jour avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Azillanet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout près de la cathédrale, l'hôtel s'intègre parfaitement dans l'architecture environnante. Sa situation au coeur du centre historique permet de visiter la ville en laissant sa voiture dans le parking privé de l'établissement. En ce qui concerne le calme, l'agencement des chambres,
l'accueil du personnel, le petit déjeuner très varié, l'ensemble mérite bien ses 4 étoiles.
Salamanque est une ville magnifique, un musée à ciel ouvert. A visiter sans modération.
P.-S. Munissez-vous d'un GPS pour arriver aux portes de l'hôtel .
J-L et M-E

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet établissement. Je ne le regrette pas, il est tout simplement magnifique, c'est un endroit très calme, a portée de regard de la cathédrale. Je garderai longtemps un souvenir des plus agréable.
J'ai aimé, le buffet du petit déjeuner, la propreté de la chambre, la terasse et l'accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A 2 pas de la magnifique cathédrale, au calme. Hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Petit-déjeuner buffet très varié, mais profitant d'une chambre avec terrasse, il a été livré en chambre, afin de le déguster en profitant d'une vue inoubliable !
Le centre-ville se trouve à 7-8 minutes à pied de l'hôtel. La Plaza Mayor est selon mon humble avis, la plus jolie place d'Espagne....A admirer de jour comme en soirée et à la tombée de la nuit lorsque l'éclairage s'allume !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel comme on souhaiterais en rencontrer plus souvent : un cadre exceptionnel à1pas de la cathédrale dans un site historique. des chambres remarquables: grandes, calmes. Une étape parfaite.
Juste une petite critique : il est difficile de trouvez l'hôtel en voiture dans les dédales des rues du centre ville. des indications sur le site seraient utiles.

NB: Salamanque mérite un détour ou le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NH Salamanca Puerta de la Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Salamanca Puerta de la Catedral

Adresse: Plaza Juan XXIII, 5 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Puerta de la Catedral)
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
N°2 des hôtels familiaux à Salamanque
N°3 des hôtels de luxe à Salamanque
N°3 des hôtels romantiques à Salamanque
N°5 des hôtels d'affaires à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Salamanca Puerta de la Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, NHHotels, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Salamanca Puerta de la Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Puerta De La Catedral Salamanque
NH Salamanca Puerta De La Catedral Province Of Salamanca/Salamanque, Espagne
Nh Hotels Salamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Salamanca Puerta de la Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.