“Hôtel paradoxal” 4 5 étoiles

N° 11 sur 29 hôtels à Ségovie
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel paradoxal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

C'est bien un parador, donc hotel de très bon confort avec très bonne literie. Mais hôtel excentré, trop moderne et ancien à la fois. Un peu froid à notre goût . La cuisine locale tant vantée ne nous a pas transporté . Le cochon de lait, bof. La paletilla de cordero lechal très agréable .
Ce n'est pas un coup de cœur, mais nous ne regrettons pas notre étape dans cet hotel. La ville mérite d'être visitée.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cristina V, 2º Jefe de Recepción de Parador de Segovia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Mikedino merci pour partager votre opinion. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

très bel hôtel assez moderne avec une vue sublime sur la ville. les chambres sont grandes, jolies et confortables. le restaurant est incroyablement bon : que ce soit le cochon de lait, l'épaule d'agneau de lait ou le filet de boeuf, tout est parfait ! petiots déjeuners buffet très variés et délicieux.Personnel adorable. grand piscine calme et propre. salle de sport + table de ping pong

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina V, 2ª Jefe de Recepción de Parador de Segovia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Merci Delphine pour partager votre opinion. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion.
couzeix
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai souhaité séjourner dans cet établissement, attiré par la réputation des PARADOR. L'hôtel est bien placé, à quelques minutes du centre-ville. Notre chambre était assez terne, le mobilier ressemblant à un mobilier de jardin mais elle était propre. Si la piscine était agréable, la salle de fitness, reléguée dans un réduit sans aération type placard était inutilisable (appareils anciens ou de mauvaise qualité). Il existait beaucoup mieux dans la ville...Si j'avais su!
Mais la palme de l'indécence revient aux différents personnels (du moins ceux que j'ai croisés): des réceptionnistes ne sachant pas dire bonjour, impolis (j'ai souvent dû attendre de longues minutes devant le comptoir pour que l'un d'eux daigne m'aider...les yeux rivés sur le clavier de l'ordinateur), incapables de bouger de leurs chaises pour vous aider à porter une valise ou vous indiquer la direction de votre chambre (contrairement aux autres PARADOR où j'ai séjourné)...mon épouse a eu le privilège d'être ouvertement moquée par les femmes de ménage...
Le professionnalisme, la disponibilité vis à vis de la clientèle, l'amabilité sont bien absentes et quelques stages de formation dans ce sens seraient bien utiles aux personnels de ce PARADOR. Sans réclamer des égards, cela me parait être le minimum requis!
J'ai quand même rédigé une réclamation, accueillie avec indifférence qui m'a valu une proposition de remise de 15% sur un prochain repas pris dans un PARADOR. Je ne venais pas quémander une remise mais juste témoigner d'un séjour gâché dans un hôtel bien quelconque où le personnel ne respecte guère la clientèle.
Ségovie est magnifique et j'y reviendrai mais dans un autre hôtel. Ce que je conseille à tous ceux qui ont eu la patience et l'amabilité de me lire!!!
Ah, dernier point: pourquoi indiquer que le WIFI était disponible partout alors qu'il fallait aller près de la réception pour capter un signal?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Contrairement à la majorité des paradores, celui de Ségovie n'est pas historique. Il semble dater des années 70 et beaucoup de choses n'ont pas changé depuis : portes, mauvaise isolation phonique entre les chambres, déco...La vue est magnifique, panoramique sur la ville, et on peut en profiter depuis les terrasses privées des chambres aux étages élevés. Jolie piscine, également avec cette vue magnifique.Point négatif pour l'hygiène dans la salle de bain style années 70, qui sentait la cigarette froide (alors qu'il est interdit dd fumer) : la bonde d'évacuation au sol était pleine de saletés, rognures d'ongles, pépins de fruits...

Cristina V, 2º Jefe de Recepcion de Parador de Segovia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre opinion fiticure. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion au Parador de Segovia.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Excellent hôtel, il s'agit d'un Parador moderne, situé à l'extérieur de la ville, avec une vue merveilleuse sur la vieille ville et l'aqueduc. Service impeccable, chambre très grande et confortable, petit déjeuner (Buffet) délicieux et pantagruélique. Un seul bémol à ce tableau enchanteur est la mauvaise insonorisation des chambres, ce qui est étrange dans un hôtel de cette catégorie. Vous entendez vos voisins et le passage dans le couloir comme s'ils étaient dans votre chambre, ce qui est désagréable, surtout si les voisins sont bruyants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cristina V, 2º Jefe de Recepción de Parador de Segovia, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci MinouMinette16 pour partager votre opinion. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Parador moderne, merveilleusement situé, toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la vieille ville. Accueil particulièrement froid en particulier par le chef de la réception. Belles grandes chambres, impeccables, très grand lit (king size). Petit déjeuner excellent, bon restaurant et personnel aimable. Seule critique du restaurant, le pain est rassis et immangeable (heureusement ils le changent en s'excusant).

Astuce pour la chambre : toutes identiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ahavard2002, merci pour partager votre opinion. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion au Parador de Segovia.
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Construction moderne assez réussie avec belle piscine au milieu d'une pelouse qui invite au repos.
Chambres standard confortables avec vue sur la ville ( qui est accessible seulement en voiture - parking facile )
Personnel très agréable . Service en terrasse d'une cuisine typique ( cochon de lait par exemple) , vraiment délicieuse.
Un très bon parador.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cristina V, 2º Jefe de Recepción de Parador de Segovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Alain pour partager votre opinion. Nous espérons vous accueillir dans une prochaine occasion.

Vous connaissez Parador de Segovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Segovia

Adresse: Carretera de Valladolid s/n, 40003 Ségovie, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province de Ségovie > Ségovie
N°7 des hôtels de luxe à Ségovie
N°9 des hôtels romantiques à Ségovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Segovia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Segovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Segovia Segovia
Hotel Parador De Segovia
Parador Hotel Segovia
Parador De La Granja
Parador Segovia Hotel
Parador De Segovia Hotel Segovia
Parador De Hotel Segovia
Segovia Parador De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Segovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.