“Grand choix de vins” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Grand choix de vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allé pour les tapas et nous avons été surpris du bon choix de vin de ce restaurant. La salle à dîner n'était pas ouverte mais Ie serveur l'a ouvert pour nous. Nous avons été les seuls convives durant toute la soirée alors que le bar était plein. On nous a offert plusieurs tapas gratuit pour nous faire découvrir les spécialités de la région. Un restaurant à ne pas manquer à Ségovia.

Visité en janvier 2014

alfortville
“Excellente qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons découvert par hasard ce bar à tapas et restaurant, situé un peu à l'écart de la plaza mayor. Nous avons été attiré par le menu proposé (midi et soir) pour un prix très attractif (si près de la plaza mayor) : 11,50 eur. Quand nous sommes entrés nous avez été conforté dans notre choix en découvrant un bar plein d'habitués et non de touristes.
Il était 20h30, un peu tôt pour diner en Espagne mais nous avons été acceuilli avec le sourire et on nous a ouvert la salle de restaurant rien que pour nous sans aucun soucis.
La nourriture est excellente, bien cuisinée avec des plats typiques : judiones de la granja (excellents), rabo de toro (très bien cuisiné), morcilla a la segoviana et autre cochinillo (que nous n'avons pas gouté). Tout était en grande quantité, et le service rapide et très aimable. Du coup nous y sommes retourné 3 soirs de suite. Une bonne adresse à retenir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tasquina ont aussi consulté

Ségovie, Province de Ségovie

Vous connaissez La tasquina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tasquina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.