“Très bonne valeur” 4 5 étoiles

N° 19 sur 28 hôtels à Ségovie
Rosemère, Québec
“Très bonne valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

De nombreux commentaires soulignent le bruit qui règne en soirée et la nuit ici. Notre chambre donnait directement sur la rue et, effectivement, en fin de soirée, cette rue s'anime et reste bruyante jusque tard dans la nuit. Nous avons fermé la fenêtre du balcon extérieur, celle de la porte, extérieure et intérieure et utilisé le climatiseur et avons très bien dormi.
La chambre était claire et assez spacieuse et à 45 euros, à deux pas de la Plaza Mayor, c'était une bonne aubaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualité prix pour cette pension très bien située en centre ville et pour sdes chambres spacieuses joliement décorées et très propress. Toutefois si on sejourne un samedi soir (même en Décembre) on ne peut pas dormir , la pension est dans une rue assez animée au dessus d'un Bar-discothèque ... c'était infernal ! nous nous sommes endormi à la fermeture, soit vers 6 heure du matin ! D'autres chambres sont peut être silencieuses au 2ème étage et qui ne donneraient pas sur la rue au fond mais nous ne les avons pas testées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Fornos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fornos

Adresse: Cl Infanta Isabel, 13, 40001 Ségovie, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province de Ségovie > Ségovie
N° 19 sur 28 hôtels à Ségovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fornos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fornos Segovia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fornos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.