“Bon séjour - Hotel très correct” 4 5 étoiles

Hostal Fornos
Cl Infanta Isabel, 13, 40001 Ségovie, Espagne   |
N° 19 sur 29 hôtels à Ségovie
Madrid, Espagne
“Bon séjour - Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre était très mignonne (bien décorée, style fleurs), plutôt grande, avec une salle de bain très moderne (d'apparence presque neuve).

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour, je déconseille de prendre une chambre qui donne sur la rue car à partir d'1h du matin la bruit est très bruyante (hôtel au dessus d'un bar discothèque), mais dans notre chambre pas de bruit.

Personnel accueillant, même si lors de notre arrivée nous avons attendu quelques minutes à la porte car la personne n'était pas présente sur les lieux. Si personne n'est là allez au bar d'en face, tenu par les parents de la propriétaire de l'hotel, elle y sera donc.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur la cour intérieure (et non donnant sur la rue), à cause du bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
st cyr en val 45
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bien que notre chambre ne donnait pas sur la rue principale, nous n avons pu dormir qu à partir de 4 h le dimanche matin. C est dommage car cette maison ne manque pas d atouts ( proche de la cathédrale, propre , chambre spacieuse...) Il faut aussi savoir que garer un véhicule a proximité relève du miracle et que le petit déjeuner n est pas servi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

De nombreux commentaires soulignent le bruit qui règne en soirée et la nuit ici. Notre chambre donnait directement sur la rue et, effectivement, en fin de soirée, cette rue s'anime et reste bruyante jusque tard dans la nuit. Nous avons fermé la fenêtre du balcon extérieur, celle de la porte, extérieure et intérieure et utilisé le climatiseur et avons très bien dormi.
La chambre était claire et assez spacieuse et à 45 euros, à deux pas de la Plaza Mayor, c'était une bonne aubaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualité prix pour cette pension très bien située en centre ville et pour sdes chambres spacieuses joliement décorées et très propress. Toutefois si on sejourne un samedi soir (même en Décembre) on ne peut pas dormir , la pension est dans une rue assez animée au dessus d'un Bar-discothèque ... c'était infernal ! nous nous sommes endormi à la fermeture, soit vers 6 heure du matin ! D'autres chambres sont peut être silencieuses au 2ème étage et qui ne donneraient pas sur la rue au fond mais nous ne les avons pas testées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ségovie
Infanta Isabel Hotel
N° 21 sur 29 à Ségovie
Acueducto Hotel
Acueducto Hotel
N° 23 sur 29 à Ségovie

Vous connaissez Hostal Fornos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fornos

Adresse: Cl Infanta Isabel, 13, 40001 Ségovie, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province de Ségovie > Ségovie
N°2 des hôtels les plus économiques à Ségovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fornos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fornos Segovia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fornos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.