“Paradores récent et de qualité” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Infantes, 3., 40100 Ségovie, Espagne   |
N° 3 sur 29 hôtels à Ségovie
Certificat d'Excellence 2014
Crozon, France
“Paradores récent et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes restés une journée à la Granja et je garde un excellent souvenir de ce Paradores L'intérieur de ce bâtiment est magnifique , fait de briquettes et de verre.La chambre était spacieuse et confortable,le restaurant ( 1/2 pension) de qualité, service aussi. La piscine n'est pas très grande mais je l'ai testée : propre, surveillée et service de serviettes.Le château de la Granja est tout proche du Paradores et est intéressant à visiter, ainsi que les jardins.Très bien situé car à proximité de Ségovie - à visiter absolument, c'est une ville magnifique .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

OUROUX
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les avis et photos m'avaient décidée à y passer une nuit pour 125€ sans le petit déjeuner. A l'arrivée dans la chambre, on a envie de partir à toutes jambes: dessus de lit en velours marron assez laid, au bout du lit, une table haute recouverte d'un tissu grossier marron à chevrons. Murs blancs, et au-dessus du lit, une moustiquaire nouée à 4 mètres de haut dont on ne sait quel en est l'intérêt.Bref, on ne s'y sent pas bien. C'est tellement épuré qu'il n'y a aucun plaisir à y être.La salle de bain n'est même pas en marbre, mais avec une faïence quelconque noir et blanc sans chaussons ni peignoir....Le pire est à venir avec la piscine: située dans un autre bâtiment, elle n'a pas l'air entretenue, en tout cas pas les abords: moches et sans charme: aucune envie d'y aller d'autant qu'il n'y a personne pour vous donner une serviette.On l'a fait remarquer à l'accueil: on nous a dit qu'on allait nous offrir l'accès au spa mais qu'il fallait l'accord du responsable...qui ne l'a pas donné. Au final, parce que nous étions fâchés, il nous a été consenti une réduction du prix parce que l'on a insisté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pyrénées-Orientales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chaque Parador possède son âme propre.
Je ne sais pas si celui de la Granja est fondamentalement différent des autres sites, mais c'est vrai, que son implantation à 1h30 de Madrid, 20 mn de Segovie,, 1h d' Avila, est un plus à prendre en considération. Mais pour ceux qui ne veulent pas bouger, la petite ville de la Granja, se suffit à elle-même pour occuper ses journées en visitant le château et son parc, son pendant à Riofrio, la cristallerie royale. Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre les pieds dehors, la piscine, le Spa, et la bonne table du Parador devraient également les contenter.
Alors oui c'est un Parador mais assez inattendu dans ce gros bourg qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

La ville est déjà surprenante près de segovia
L hôtel est très bien avec de grandes chambres autour d une coursive L idéal est d être dans les étages supérieur
Lieu idéal pour organiser un événement
Un grand parc dans cette ville
Petit regret le spa est payant en plus de l hôtel et il faut réserver

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes des habitués des Paradors dont nous connaissons les avantages et les points faibles.

Pour le Parador de La Granja l'aspect site, architecture et histoire est certainement ce qui nous a attiré. C'est l'un des bâtiments les plus importants de l'Ensemble Royal - Real Sitio. La Casa de los Infantes datant de 1770 a une forme classique rectangulaire avec trois patios intérieurs. Ce bâtiment monumental destiné aux serviteurs des Princes - Infantes, fils de Carlos III, est situé à gauche de la Puerta de Segovia qui donne accès au Palais Royal et aux jardins. Il a subi une reconstruction importante en hôtel Parador. Il s'agit d'un grand hôtel 4 * de 125 chambres.

Ce Parador "historique", l'un des plus récents, est différent des autres parce que si l'extérieur est de style baroque, l'intérieur est décoré dans un style contemporain.
Les chambres double standard sont confortables pour un prix de l'ordre de 150 €/nuit petit déjeuner compris (13 €/personne) mais manquent d'espace horizontal de rangement pour les vêtements. On nous avait proposé après notre réservation une junior suite pour un supplément de 60 € par nuit. Nous avons saisi cette proposition intéressante lorsqu'on compare avec le prix d'environ 465 €/nuit !!! pour une grande suite.
Le petit déjeuner était fort bon, varié et abondant comme toujours dans les Paradors.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Bonne qualité et présentation; intéressant à condition de prendre le menu Parador à 33€ (entrée, plat et dessert) et le vin en promotion (16 € pour un bon Ribera del Duero). Service aimable et parlant Français ce qui est un grand progrès chez les Paradors.
A la réception même il y a eu des progrès en matière de langues parlées; "mon Castillan" n'est plus indispensable!

Le parking du Parador se réduit à une trentaine de places (avec barrière et carte d'entrée) sur la petite Plaza de la Fruta à 100 m de l'entrée. Il y a moyen de s'arrêter devant l'entrée pour débarquer les bagages. Au début octobre (basse saison) ce parking privé était à moitié vide et il y avait également de la place sur un côté de la rue de Los Infantes. En haute saison je présume qu'il faut parquer sur le parking pour tourisme à l'arrière du Parador à droite de la Puerta de la Reina.
Le quartier est sur, également la nuit tombée, m'a-t-il semblé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Parador de La Granja est très bien situé pour des personnes qui veulent se poser dans une petite ville afin de visiter la Région.
Concernant les prestations de l'Hôtel elles sont irréprochables et parfaites.
Personnel compétent et souriant.
Les chambres sont spacieuses et jolies
Ne pas oublier de visiter la petite ville de San Ildefonso qui est très jolie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Turismo de La Granja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Turismo de La Granja

Adresse: Calle de los Infantes, 3., 40100 Ségovie, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province de Ségovie > Ségovie
N°1 des hôtels de luxe à Ségovie
N°1 des hôtels d'affaires à Ségovie
N°2 des hôtels romantiques à Ségovie
N°2 des hôtels familiaux à Ségovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Turismo de La Granja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Escapio, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Turismo de La Granja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Turismo De La Granja
Parador De Turismo La Granja
Parador De Turismo De La Granja Hotel Segovia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Turismo de La Granja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.