“Super endroit ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plomo, 8, 47012 Valladolid, Espagne   |
Classé n°25 sur 39 hôtels à Valladolid
“Super endroit ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil super chaleureux et bon prix surtout car nous étions 4 ,2 adultes et 2 enfants c super propre et super beau, idéal pour une halte nous qui remontions de l'Algarve avec des enfants !!!chambre familiale spacieuse , rien à dire tout nikel !!!en plus il parle un peu français c cool

Séjour du août 2014

Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Revenant du Portugal, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel de Valladolid pour une nuit.
Attention cet hôtel est situé dans un parc d'activité à l'extérieur de la ville, donc dans une zone industrielle. Le service est très agréable, les chambres sont bien climatisées,bien décorées et très propre. L’ascenseur pour accéder aux chambres est bien pratique. Nous avons pris le repas,le soir, dans cet hôtel... Le repas était moyen. Le petit déjeuner était très complet... Un bon rapport qualité prix, bref je le recommande pour faire une étape mais pas pour un séjour ( car c'est loin des lieu touristiques )..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à très excellent rapport qualité prix pour ceux qui ne sont que de passage car il est dans une zone industrielle - restaurant médiocre à éviter (le poisson nous a été servi encore congelé dans l'assiette) - petit déjeuner à éviter car bas de gamme - bref hotel très correct mais restauration nulle

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales (suite junior) sont très spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très aimable, cet hôtel dont la situation est effectivement un peu loin des activités touristiques n'en est pas moins très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Garage couvert gratuit, ce qui n'est pas rien lorsqu'il fait 34°. Petit déj à un prix très raisonnable.
Je retiens cet hôtel pour un prochaine fois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant.
Décoration originale.
Situé dans une zone industrielle excentrée de la ville mais vu le prix.
Restaurant au rez de chaussé qui ne convient pas forcément à toute la famille.
Cafétéria aussi où l'on prend le petit déjeuner (pas de buffet mais service fait par la serveuse qui demande ce que l'on veut). C'est le point peut être négatif mais un café au lait avec croissant ça allait comparé au tarif.
La climatisation dans notre chambre au dernier étage était peu efficace.
La vue depuis la fenêtre donnait sur le bardage de l'hôtel vu que l'on était au dernier étage mais toutes les fenêtres étaient cachées par des rideaux.
Chambre très spacieuse pour 4 personnes.
Après quelques détails entachent la note finale surtout pour un 3 étoiles (serviette trouée, lunette des toilettes instable).
Gros points positifs : Literie de bonne qualité, garage dispo en sous sol avec accès direct aux étages en ascenseurs, les tarifs.

Je le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel situé au beau milieu d'une zone industrielle,c'est le seul reproche.Mais les prestations sont toutes de grande qualité.Le parking en sous-sol (gratuit sauf peut-être en période de forte affluence...à demander à la réservation) et l'on peut accéder directement aux chambres par l'ascenseur sans avoir à soulever ses bagages .Les parties communes joliment décorées, la salle de restaurant superbe et un accueil sympathique. La chambre est spacieuse,équipée d'un très grand lit au confort ferme.La salle de bain de bonne taille et bien équipée.La propreté de l'établissement et les prix attractifs contribuent à recommander cet hotel.Les tarifs début juin(parking+chambre+petit-déjeuners copieux ) s'élèvent à 52 euros tout compris pour un couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Topacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Topacio

Adresse : Plomo, 8, 47012 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 39 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Topacio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topacio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.