“Un menu exceptionnel dans un cadre somptueux !” 5 5 étoiles

Hotel Marques de la Ensenada
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Gijon 1, 47009 Valladolid, Espagne   |
N° 2 sur 39 hôtels à Valladolid
Narbonne, France
“Un menu exceptionnel dans un cadre somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le restaurant Antonio de Ulloa situé dans l'enceinte de l'hôtel ***** Marqués de la Ensenada est une véritable perle cachée dans cette ville de Valladolid.

Il est situé dans un édifice historique de la ville, une ancienne fabrique de farine, "la perla", construite en 1841 sur un bras du "canal de Castilla".

Le chef Jesús Hernández propose 3 menus dont le menu dégustation qui a retenu toute notre attention:

2 entrées parmi lesquelles un surprenant "pulpo asado en su jugo, foie de pato y remolacha en texturas".
Un plat de poisson, un plat de viande, une sélection de 4 fromages du pays et 2 desserts !
Le tout accompagné de 2 bouteilles d'un blanc "Verdejo", une bouteille de rouge "Ribera Del Duero", eau minérale, une coupe d'une spécialité locale à base d'orange pour accompagner un des desserts, une bouteille d'un excellent "crémant" local à base de cépage Verdejo, un assortiment de pains originaux et le café inclus.

Pour 3, nous en avons eu pour 44€ chacun... qualité/prix remarquable avec un service parfait digne d'un étoilé Michelin !

A la fin, sans rien demander, nous avons eu droit à une visite guidée des lieux où nous avons pû admirer la splendide décoration des différentes salles avec, notamment, des matériels anciens de l'antique fabrique.

Grata sorpresa, para repetir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FranciscoCap, Director Comercial de Hotel Marques de la Ensenada, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher monsieur,

Premierement , merci beaucoup pour votre opinion. On est trés contente de avoir satisfait votres espectations.

On espere que vous reviens à notre restaurant une otre fois, et essay les nouveaux plats de saison.

Cordialment,

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel situé à 20 minutes à pied de la grand place de Valladolid.
Très bel agencement de l’hôtel, couleurs, objets, meubles, service impeccable
Malheureusement cet hôtel n'a pas d’âme alors qu'il s'agit d'un ancien moulin, le lieu semble froid et stérile

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Tout à fait à la hauteur de ses étoiles. Une décoration très raffinée, une douce musique d'ambiance dans les paries communes, de grandes chambres avec vue sur le canal, un petit dejeyner exquis. Le tout, pour ce qui nous concerne, pour 89€ à deux ... Et si les français essayaient de s'en inspirer ?
Seuls points critiques, et ils ne sont pas majeurs : des lits un peu durs, un WiFi capricieux dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le parking de l'hôtel, car il y a plein de places gratuites dans la rue.

• Séjour du août 2012
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel tout confort à 5-10 minutes à pied du centre et de ses excellents bars à tapas. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Seul bémol en ce qui nous concerne : il faisait horriblement chaud dans la chambre que nous avons occupée (108) alors que la température extérieure était plus que raisonnable. Donc dormir toute la nuit avec la clim c'est un peu moyen. Mais ça ne remet pas en cause le choix de l'hôtel ! Petite déjeuner extra ! je crois que c'est le meilleur que je n'ai jamais goûté ! Il est à la carte et il satisfera tout le monde : des gourmands, aux petites faims, en passant par ceux qui font attention à leur ligne et ceux qui sont végétariens ! Bravo ! 99 euros pour une nuit en chambre double avec petit déj inclus et mini bar également ! Franchement c'est une aubaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
Hotel Boutique Gareus
Hotel Boutique Gareus
N° 1 sur 39 à Valladolid
AC Hotel Palacio de Santa Ana by Marriott
AC Hotel Palacio de Santa Ana by...
N° 3 sur 39 à Valladolid
N° 14 sur 39 à Valladolid
Mozart Hotel
Mozart Hotel
N° 8 sur 39 à Valladolid

Vous connaissez Hotel Marques de la Ensenada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marques de la Ensenada

Adresse: Avda. de Gijon 1, 47009 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 39 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marques de la Ensenada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marques de la Ensenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marques de la Ensenada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.